Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rikyel le 16-02-2008 à 21:00

je souffre de l endométriose!!

apres ma cesarienne je souffrais du dos du ventre des regles importantes des saignemants hors periode la total alorsg fait une écho et voila sa etait confirmé par mon genico!!!!bx

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Belial le 20-02-2008 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souffre aussi de cette maladie. Dans mon cas, on m'a dit qu'une opération n'était nécessaire seulement si je comptais tombé enceinte, sinon ça ne sert à rien, car l'endométriose à tendance à revenir. Mais je ne crois pas que j'aurais d'enfants.

posté par Belial le 19-02-2008 à 23:31

Je souffre aussi de cette maladie. Dans mon cas, on m'a dit qu'une opération n'était nécessaire seulement si je comptais tombé enceinte, sinon ça ne sert à rien, car l'endométriose à tendance à revenir.
Mais je ne crois pas que j'aurais d'enfants.

posté par dadoucha le 16-02-2008 à 21:19

n'es pas peur et n'y penses pas trops ma belle ma speur en avait aussi elle s'est fait opéré et mnt elle est enceinte et elle va accouché bientot alors courage ma belle et saches k'on est toutes avec toi . donnes nous de tes nouvelles

posté par sandjucalu le 16-02-2008 à 21:09

En effet c'est pas une bonne nouvelle alors tu te fais opérer quand? je te souhaite plein de courage
bizz cathy

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.