Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-02-2008 à 17:11

je ne mange quasiment rien et j'ai encore grossis

Je suis une grignoteuse compulsive. Seulement depuis jeudi je suis ecoeurée de la nourriture (cela me donne nausées... vomissements) et n'ai quasiment rien avalé du week end. Résultat sur la balance encore 600grs.
C'est bizarre non?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolo35 le 19-02-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos coms.
Si je ne mange pas ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas. Je suis malade. cela m'ecoeure, je me leve. beurk.........
Bref, je vais attendre que ce sale virus parte mais cela m'interroge tout de meme de ne plus rien avaler mais de continuer a grossir

posté par gaillarde le 19-02-2008 à 16:40

depuis que je fais le régime classique aujourd'hui.com je maigris petit à petit j'ai déja perdu 6kg 300 il m'en reste15 j'espère qu'en 2 ans ils seront partis je ne suis pas pressée après tout j'ai mis 14ans à les prendre

posté par famahan le 19-02-2008 à 16:24

pas du tout bizarre ton corps se met en mode survie et stock le moindre petit truc grignoté .la faute a nos ancêtres . Comme il y avait souvent pénurie nos gènes ont été programmés ainsi

posté par shiva2370 le 19-02-2008 à 16:12

de plus, si tu es grignoteuse complusive, il faut un peu de temps pour que ton corps entame un processus de perte...en plus on ne maigir pas comme cela en un week end, il faut etre passainte et arreter surtout de manger n importe comment et n importe quand.

posté par shiva2370 le 19-02-2008 à 16:10

ne rien manger ne fait pas forcement maigir, en tout cas pas tout le monde...on ne t a jamais dit qu il fallais manger pour maigrir? des repas sain sans abus et cela devrai rentrer dans l ordre car la tu es en train de baisser ton métabolisme de base en en mangeant rien....
fait du sport pour booster ton métabolisme plutot et entamer un processus de perte car la tout ce que tu va faire c est stocker la graisse comme on te la deja dit.

courage

posté par maminou88 le 19-02-2008 à 16:06

moi j'ai commence depuis dimanche -4cm de tr de taille

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 16:05

i peut y avoir beaucoup de raisons... rétention d'eau, mauvaise alimentation (peu importe la quantité), grossesse, période pré-menstruelle, problemes tyroîdiens, etc...
parles en avec ton généraliste, mais continue à manger normalement-équilibré-sans grignoter!!!
courage

posté par maminou88 le 19-02-2008 à 16:05

c'est normal tu prives ton corps donc il stocke mange des produits sains et il te le rendra:lis dr mckeith

posté par macha62 le 18-02-2008 à 17:31

tu n'attend pas un bébé?? ou alors ça va etre la periode des bidules ?? courage bisoussss

posté par samsonite le 18-02-2008 à 17:25

c deroutant mais tiens bon, ton corps va s'habituer et trouver un equilibre... bon courage!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.