Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pistache81 le 19-02-2008 à 09:01

traitement pour fecondation in vitro

coucou
voila, moi mon probleme c'est que j'ai pris prés de 30 kilo depuis 2 ans, c'est a dire depuis que je suis en traitement pour mon infertilité
leur medoc m'ont fait prendre beaucoup de poids et meme si je me dis que c'est pour la bonne cause je ne supporte plus mon corps

si vous etes comme moi, venez on peux en discuter
bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jeny3951 le 11-05-2009 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis en traitement depuis 2004, et j ai pris 20 Kilos GRRRR. JE rentre dans un cercle vissieux, les medecins me disent il faut maigrir arreter de manger (ce que je fait pas d ailleur je mange bien plus equilibre qu avant), et me soutiennent en me disant les Hormones ne font pas grossir. Enfin j'ai toujours pas de bébé, et je ne supporte pas mon corps diforme. Je suis venue sur ce site afin de trouver du soutiens mutuelle.

Bon courage a toi aussi, le chemin est long et plein d'embuche ( surtout pour moi)

posté par ola le 19-02-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage ma belle j etait dans ce cas pour ma premiere grossese il y a 9 ans j avais pris 15kilos bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.