Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gridou77 le 19-02-2008 à 18:09

homones de croissance

voila etant petite ont ma donner des hormones de croissance car je n'etais pas tres grande, pensez-vous ke c hormones puissent avoir un effet sur ma corpulance d'aujourdui ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bililou le 19-02-2008 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorena, les médecins te disent que c pas à cause de l'hormone car il ne veulent peut etre pas simplement le reconnaitre quand on voit les soucis qu'ils ont actuellement en plus les jeunes personnes morte on pris énormément de poids avants de mourir bon courage pour ton fils

posté par stefany le 19-02-2008 à 18:21

SAIS VRAI QUE DANS LES ANNEES 80 ILA ETE FAIT TOUT ET N IMPORTE QUOI SAUF QUE DES PERSONNES EN SONT MORTE POUR CE QUI EST DE TA CORPULANCE PAR RAPPORT AU HORMONE AUCUNE IDEE

posté par bililou le 19-02-2008 à 18:18

ma chère avant tout tu devrais peut etre demander s'il n'ya pas de répercutions sur ta santé , je m'attendais plutot à cette question avec tout ce qui s'est passé c derniers temps à la télé avec tous les pauvres gens victimes de cette hormone s'ils avaient su je crois qu'ils auraient préferé vivre avec quelques centimètres en moins mais vivre le plus longtemps possible enfin j'espère que ca ira pour toi salut

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.