Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

111 - 120 de 126
posté par lapomme03 le 21-02-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage^pour ce dur moment Tiens nous vite au courant mais essayes malgré cela de garder le moral ,C'est important pour toi et lui Bisousssss

posté par LANO13 le 21-02-2008 à 09:59

Bon courage à vous dans cette épreuve! J'espère que tout s'est bien passé! Biz

posté par tylane le 21-02-2008 à 09:50

on ne peut pas être insensible à la souffrance humaine ; je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envois de la force ,vous en aurez besoin... gros bisous à Arnaud et à vous tous sa famille qui veiller sur lui....

posté par mamouchka le 21-02-2008 à 09:49

Je pense très fort à toi et à ce petit Arnaud!L'attente est longue ,maisles enfants sont très forts.Bisous à Arnaud et à vous tous ,si anxieux.

posté par drolissimo le 21-02-2008 à 09:41

courage!bisous a arnaud

posté par scarlatine le 21-02-2008 à 09:37

Nous sommes de tout coeur avec toi et avec la famille de ton petit Arnaud , je ne suis pas croyante mais j espere vivement que le reveil de votre petit homme va bien se passer . bisous Nath :)

posté par chan-tal le 21-02-2008 à 09:35

courage à toute la famille de ce petit homme..qu'arnaud se réveille tranquillement et que touit aille mieux pour lui à présent...avec tout mon soutien, chantal

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 09:23

moi aussi j'ai pensé tres fort à lui , les filles ont raison il faut aussi que tu te reposes pour etre en forme lorsqu'il se reveillera . Je souhaite de tout coeur que tout aille bien, toute ma famille se joint à moi pour lui souhaiter un bon retablissement et que tout cela ne sois plus qu'un mauvais souvenir .

posté par argil le 21-02-2008 à 08:07

bon courage, reposes toi bien pour que cet enfant est a son réveil des personnes reposées c'est important de voir au réveil un sourire tiens nous au courant bises arlette...

posté par kenza59 le 21-02-2008 à 07:25

courage ca va aller gros bisous a arnaud

111 - 120 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.