Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevaljoe le 21-02-2008 à 14:15

Cette fichue maladie le psoriasis

Le psoriasis pas contagieux du tout loin de là
Mais enbètant pour celui qui l ' a heritè..
Auriez - vous des trucs pour athènuer
Ce fichu psoriasis... Qui n ' est pas guèrisable...
Mon fils en est atteint depuis ses 16 ans
Et a 30 ans maintenant
Il en a sur le cuir chevelu plus une bonne partie de son corps...
J' ai fais plusieurs dermatologues et plus de 15 ans par homèophathie... et rien
Car pas evident le regard des autres , de mème pour un boulot ...etc
Merci à toutes personnes qui pourrons m ' aider
Tous les avis sont les bienvenus......

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peanut le 21-02-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

savon d'alep t'as essayé???

posté par skunkfunk le 21-02-2008 à 15:17

la puvatherapie se sont des seance d'uv chez le dermatho rembouser par la secu on te donne des cachets de mellanine2 h avant la seancese sont des cabines d'uv medical donc debout et bien sur tout nul moi je ne prend pas cortisone ma mere a fait des traitement avec des creme mais ca revient tres vite moi g 25 ans g fait une grosse crise en 2000,2004,2008apres 15 seance je n'est plus rien entre les crise meme au cuir chevelus renseigner vous aupres de votre dermatho j s'est qu il n faut avoir de grosse pousser pour avoir les seances

posté par Elisane le 21-02-2008 à 15:07

Les moyens que je connais : la puva comme ditSkunfunk nous n'avons pas accès a ça chez nous est-ce que ça fonctionne avec des lit solaires de bronzage? La cortisone. Le plus efficace en ce moment c'est le shampoing et les produits qui contiennent du goudron. La crème dérivée de vitamine D. S'hydrater beaucoup, ne pas arrêter d'appliquer des crème et des onguants. La mer morte (oui oui aller se baigner dans la mer morte). Des spas, du soleil, des crèmes, du repos (c'est une maladie qui est tres sensible au stress!) La psycothérapie, la massotérapie, l'huile de laurier, l'huile d'onagre et les oméga 3 et voilà c'est tout ce que je connais :) Il y a aussi ces fameux médicaments qui sont dangereux pour le système... les médecins ne les prescrivent pas souvent mais il se peut que mon mari les prenne si son traitement double crème ne fonctionne pas. Il doit passer des prises de sang...

posté par so_83 le 21-02-2008 à 15:06

essaye le savon d'alep (magasin bio, parfois sur les marchés) pour la toilette. J'ai lu dans plusieurs revues différentes que c très bénéfique contre toutes les maladies de peau, allergies... à voir, je n'ai pas ce pb et je n'ai donc pas essayé.

posté par Elisane le 21-02-2008 à 14:59

cevaljoe, mon mari en souffre aussi c'est une maladie tres désagréable. Ce matin celà lui brulait dans le dos, j'ai du lui appliquer une crème hydratante car il n'a plus de son médicament qui coute cher. Aussitot il arrête un traitement ça recommence et souvent en pire. J'ai acheté le savon d'Alep de Syrie, nous avons vu un dermato cette semaine et la science n'a pas beaucoup évolué a ce sujet. Le traitement de mon mari c'est le DOVONEX une crème de vitamine D et son nouveau traitement qui va lui couter le double sera du DOVOBET un mélange de vitamine D et de cortisostéroides. Les corticostéroide ne fonctionne plus sur lui, ils empirent son psoriasis. Il en fait depuis environ 13 ans. J'ai essayé des tas de trucs en médecine naturelle aussi. Je vais lire les com pour voir si je découvre du nouveau... Merci à celles qui ont répondu de ma part aussi :)

posté par skunkfunk le 21-02-2008 à 14:47

aujourd'hui je n'ai plus une seul plaquesi tu veux +de renseignement n'hesite pas

posté par skunkfunk le 21-02-2008 à 14:40

salut je sort moi meme d'une grosse grise je n'utilise aucune creme je fais de la puva therapie c naturel ma mere monfrere et mongrand ere on des crise (au printemp et en autonne le + souvent )a t il deja fait la pva

posté par candy50130 le 21-02-2008 à 14:24

je comprens ton desarroi, mon père était atteint de cette maladie, et j'avoue que j'ai un peu peur pour moi, mon frere a herité de ça aussi. je vous souhaite bon courage, mais malheureusement je n'ai pas de solutions miracle a te proposer bisous tu peux rejoindre le groupe "fibromylagiques et +" dans des gens comme moi, toutes les personnes qui ont des maladies differentes s'y retrouvent et tu seras la bienvenue

posté par lacarlite le 21-02-2008 à 14:23

désoler je n'ai pas fini !!!!! alors je disais . .... que j'a deux solution a essayer !!! 1° : tu peux aller voir un "guérrisseur" , certaine soigne le psoriasis comme certain soigne les brulures !!!! 2° :pas loin de chez moi ... il y a une source qui soigne les maladie de la peau ....il faut se badigeonner régulièrement !!! c'est pour cela que je disais que tu est un peu loin !!!! voilà sinon ....????????? si tu as essayer plein de truc déjà !!!! bisesssssssssss

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 14:23

j'ai une amie qui l'a aussi,c'est tres dur de supporter le regard des autres effectivement,l'homéopathie est une cure trop douce,il faut passer malheureusement du coté des produits "chimiques",cependant d'aller aussi dans un club de yoga a aussi calmé le pso !mais cette saloperie persiste longtemps!je lui souhaite un bon courage!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.