Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagerbette le 21-02-2008 à 17:50

comment savoir si lon fait de la retention d'EAU

Je voudrais connapitre les symptomes qui prouvent que l'on fait de la rétention d'eau. Et dans ce cas, boire beaucoup d'eau n'est-il pas à proscrire puisque l'on élimine déjà pas l'eau. Je suis peut-être bête mais tant pis, je préfère vous exposer ma logique comme je la pense. Et grâce à vos réponses....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gps le 24-02-2008 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais pris des truc drainant et lorsque j'ai arrêté c'était pire, je sale à peine ne bois aucune eau gazeuse (pleine de sel) ni de soda, essaye de marcher un peu tous les jours pas beaucoup même 500 m, il y a aussi les drainage lymphatique chez le kiné prescrit par ton médecin. Voilà bon dimanche. Biz

posté par khar le 22-02-2008 à 10:34

Je fais de la rétention d'eau et contrairementaux idées reçues il faut boire 1.5 l d'eau par jour et prendre des dieurétiques pr l'évacuation.......

posté par lydiaetyves le 22-02-2008 à 10:32

va voir ton medecin ,et parle lui de ton probléme avec un petit traitement tout va rentrer dans l'ordre lyly

posté par lydiaetyves le 22-02-2008 à 10:29

bonjourtoi ,je fait de la rétentin d'eaudepuis maintenant 4ans suite a une operation, les synthomes son le plus souvant les jambes dur et gonfflé une inprétion de marcher sur un coussin ,le cougonflé ,les doits qui se redissent et dur,voilà pour moi,je suis aller voir mon medecin qui n' a donner un taitement qui m'aide a elliminer le trop plein,mais pour ta santé ne diminue pas de trop l'eau sais vital pour ton corps surtout sur un regime.......bisous de lyly et courage

posté par mamybri le 21-02-2008 à 18:20

Je ne veux pas dire de bétises alors je suis allée chercher des petits conseils essaie sur ce lien http://www.e-sante.fr/retention-eau-oedeme-NN_SM-1176-87-4-1.htm Mais la meilleure solution c'est de consulter ton médecin .

posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 18:09

c'est pas bete du tout ;) apparement la rétention d'eau s'aggrave si on ne boit pas assez, car le corps fait des stocks. Sinon j'en sais pas plus. Seulement que tu peux utiliser des draineurs pour la faire partir.

posté par grib le 21-02-2008 à 18:09

en fait si tu fais de la rétention alors tu dois avoir des oedèmes c'est à dire que tu as les jambes gonflées, ainsi que les pieds, parfois les mains. et comme tu le dit il ne faut pas boire trop d'eau puisque tu ne l'élimineras pas...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.