Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 21-02-2008 à 23:46

coucou ces boureler

toute le monde va bien je tien a dire merci a tout les personnes qui me soutienne care ma soeur et a l'hopital sa va un peu mieu mais j'espere q'uelle va sen remettre bisous a touse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par boureler le 23-02-2008 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous fait de gros bisous a touse et merci de votre soutien sa me fait t bien merci du fond du coeur bisous

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 00:25

je souhaite du fond du coeur que ta soeur se retablisse vite.....bon courage.....c'est de ces epreuves durs que l'on ressent le plus l'amour des siens....amicalement...et longue vie avec tres bonne santé....

posté par cindy19 le 23-02-2008 à 00:12

bon je suis contente que ta soeur aille mieux! Tkt elle va s'en tirer!!! bizzzzz

posté par desido le 23-02-2008 à 00:04

bonsoir, alors ta soeur, elle est stabilisé ? elle ne fait plus de crise ? quand pense le neurologue ?

posté par christine66 le 22-02-2008 à 00:04

Courage ma belle ça va s'arranger pour ta soeur, tu verras. Par contre, ça peut être "bénéfique" pour toi non pas parse que ta soeur est malade mais parce que ça peut te montrer où tu en es au niveau de la gestion du stress, ce qui est toujours dur quand on est au régime. Tiens bon, tu n'est pas seule.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.