Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girly72 le 22-02-2008 à 20:02

GYGY...homme ou femme??

salut les copines!!!!
Et oui voila ma kestion, en faite d'habitude je vais au planning familial, bien et peu couteux, mais bon sa va bien un moment, je voudrais changer en trouver un bien sur Le Mans, d'ailleurs si les mancelles pouvaient me donner des noms!!!Et me dire se ki est mieux un homme ou une femme, au planning j'avais un homme, c'est vrai ke cest spécial comme kestion, et ke vous avez chacune vos opinions mais bon si vous pouvez me repondre, sa serait cool
Jvous kissouilles!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Nemo2008 le 26-02-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Homme ou femme ça m'est égal. Un gynéco en voit tous les jours, de toutes les sortes lol, il doit être blasé à force.

posté par devil32 le 26-02-2008 à 19:55

pe importe

posté par stefany le 26-02-2008 à 19:43

moi j ai eu une femme puis un homme depuis 15 ans bientot et bien je le trouve tres bien il ma mise tout de suite a l aise je ne crois pas que ce sois le faite d un homme ou d une femme je crois que sais si sa passe avec la personne il ma suivi pour mes trois grosesse et je n ai aucune gene avec lui

posté par pulsations le 24-02-2008 à 20:36

hello ha ben desolé le mien est un homme et c'est cool ça va faire bientot 12 ans je pense que ça depend sur qui on tombe car sa collègue c'est une femme et apparemment chez elle c'est pa marrant du tout voilà salut

posté par grib le 24-02-2008 à 20:26

Que des femmes pour moi. Je fais même 60 kms pour voir la mienne parce que dans ma ville, que ce soit à l'hôpital ou en ville il n'y a que des hommes....

posté par girly72 le 24-02-2008 à 20:20

alors les filles!!!!!!

posté par girly72 le 22-02-2008 à 20:44

autour de moi mes amies ont bocou de femme comme gygy, je sais pas trop comment faire???

posté par tweety62 le 22-02-2008 à 20:20

Moi je préfère aussi les femmes.. Malheureusement, pour une raison "pratique", je vais a présent chez un homme. Chez mon ancienne gygy (femme) le délai d'attente était 3-4x plus long que chez mon actuel (homme).. et comme je pense rarement a prendre RDV 100 ans a l'avance, c'est plus pratique...

posté par girly72 le 22-02-2008 à 20:08

merci vir

posté par vir33 le 22-02-2008 à 20:06

Salut la miss,moi j'ai eu que des femmes et j'en suis contente,donc a toi de voir si t'etais a l'aise avec un homme?! Désolée ,je suis un peu loin de toi donc pas adresses a te filer,lol Bon courage et j'espere que quelqu'un du Mans t'aiguilleras... Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.