Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 01-08-2007 à 09:32

Help je me sent pas bien ces temps si!!!!!

bonjour à toute, je viens chercher du réconfort auprés de vous je ne susi pas dans mon assiette ces temps-ci, je ne vois pas de résultat positif à ma perte de poid, je me fais vomir dés que je peux!!Quand je me sent trop chargée et ça ne fait rien!! je sais que c'est pas bien!! je ne vous encourage pas à le faire mais à m'aider donner moi vos solution pour perdre vite et efficacement!!!!! merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par xinehaussmann le 28-08-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et surtout, maisonbleue a raison, remplis bien ton blog tous les jours: on te surveillera !!! ( lol )

posté par xinehaussmann le 28-08-2007 à 13:52

Bon, on est toutes d'accord: STOP les vomissements !!!!!! Se faire vomir, c'est la porte ouverte à l'anoréxie. Ensuite, n'hésite pas à te faire aider par ton médecin, il est là pour ça. Et puis, la patience, pour un régime, c'est le mot-clé !!! pas de précipitation, tu continue au jour le jour ton régime, mais vraiment, tu nous fait peur: ne songe même plus à te faire vomir. INTERDIT, banni,stop. Sinon, on est toutes là pour t'aider, tu le sais. N'hésite pas à venir nous voir. Tu sais, ce n'est pas à sens unique: nous aussi, ça nous aide d'aider les autres !!!!! Courage et bzzz

posté par mamymone le 28-08-2007 à 13:28

Bonjour! toutes on est là pour t'aider. Soignes ton problème de vomissement (si c'est toi qui les provoque ou pas)...tout d'abord, et puis patiente, tu verras doucement mais sûrement tu arriveras à perdre du poids. Si c'est toi qui les provoques, il faut absolument prendre ce problème en mains et ne pas l'ignorer...sinon si c'est incontrôlable, tu as peut être un problème à l'estomac qu'il faut faire vérifier. Va voir un médecin pour commencer et puis tu verrras quoi faire. C'est un conseil de mamie, de maman, de femme de médecin, de femme, et d'amie tout court. Bisous

posté par katarina le 01-08-2007 à 10:06

coucou ... je suis d'accord avec les filles, essaye déjà quiqu'il arrive de ne pas te faire vomir, je sais c'est pas facile, faut réussir à suivre un régime pour ne pas se laisser déborder...moi aussi j'ai cette habitude, je me fais vomir quand je mange trop mais là ça va miueux et ça m'arrive de moins en moins...le truc c'est de se donner un cadre, un régime etde tout faire pour le suivre en s'auorisant des minuscules transgressions pour ne pas être frustrée...je sais c'est la théorie après c'est dur au quotidien, j'ai des moments où je suis également désespérée, mon poids descends très doucement, là ça fait 2 semaines que je stagne alors je fais tout pou rester motivée et c'et la sseule solution, y croire à fond !!!! sinion je suus allée voir une psychothérapeute et ça aide vraiment....
je te souhaite plein de courage, bionne chance et surtout esssaye de te limiter dans les vomissements !
n'hésite pas à m'écrire
plein de bisous

posté par mimouchka le 01-08-2007 à 10:02

merci beaucoup de votre soutien,je sais que vomir n'est pas du tout une solution mais parfois ca ne se controle pas, je diminue beaucoup mes crises, du moin j'essay, votre soutien me touche beaucoup!! merci encors

posté par jaira le 01-08-2007 à 09:53

salut ! ne te decorrage pas ! avant que tu commence un régime il faut que tu soit vraiment relaxer sans stress soyez tjrs positive

posté par Cybelle le 01-08-2007 à 09:43

Bonjour Mimouchka,
Attention. je ne vais pas te faire la morale, mais il faudrait que tu fasses attention à ta santé!
Lorsque l'on entreprend un régime, il faut un peu de patience.
Ce ne doit pas être facile d'être seule, mais occupe toi comme tu peux et essaie de ne pas faire de ton poids une obssession. Laisse ta balance de côté surtout. Il parait qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine.
Je commence le régime le 6 août et te donnerai des nouvelles, si tu veux. En attendant le jour J, je tente de faire attention. Dès que j'ai un creux, je bois un grand verre d'eau.
Courage.

posté par coco16 le 01-08-2007 à 09:39

salut mimouchka, déja , pour ta santé il faut absolument que tu ne te fasse pas vomir!!!!! Tu va y arriver, au début d'un régime il est normal que ta balance ne descende pas, ou alors aussi pendant la période des règles, mais surtout ne te décourage pas, il faut que tu arrives a trouver un régime qui te convienne. Ou alors, tu commence doucement, en limitant les grignotages, en cuisinant plus léger, en buvant plus d'eau, etc...Mais surtout ne te fais pas vomir car tu peux vraiment tomber malade!!!! Allez , si tu as besoin de renseignements, sur un régime ou autre n'ésite pas a demander, moi je fais ww et il marche bien, en plus tu peux manger pratiquement de tous, il faut juste se mettre a cuisiner différement!!! Allez bises, et prend soin de toi, tu verras que nous sommes nombreuses dans ce site et tu vas trouver de l'aide.......

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.