Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isadom le 02-05-2008 à 09:03

phlebite

je viens d'avoir une phlebite et étant maintenant sous traitement,j'aimerais savoir ce qu'il faut manger et en quel quantité ;adapté a un regime

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 03-05-2008 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demande conseille à ton médecin

bon courrage

posté par isadom le 03-05-2008 à 17:41

japadam le 02-05-2008 à 22:43

bsr,

pour les phlebite, je me permettrais de te cosseiller aucune graisse sauf 10 grammes de beurre et 2 cuillères à soupe d'huike olives ou autres mais eviter l'huile pour les frites, surtout essaie de te forcer à marcher car il ont du t'enleber le vaillot mais ne y'on enrien expliquer les choses primordiale, ne pa slaisser ts jambes en bas mm quand tu es assise surrleves les un peu egalemnt dans ton lit, mange de tout en quantités moyenne, ebite, le gras et le glaces mais cela ne te tueras pas de ne pas sortir le chocolat,j'espre que tu ne vis pas seule, si dans ta jambe tu as des crampes ou tu dois te lever à cause dd vette grempe, surtout appelle ton médecin0

je suis amputée et en fauteuil roulant suite à des caillots dans les jambrs que l'hopital de st brieuc n'a pu enryaer et j'ai fait la gangrene. C.est pour cela que je dois te paraitre  catégorique, pardon courage

poutoux dis stp acceptes tu mon amitié?

hapadam

salut et merci pour ta reponse

mon probleme est que j'ai une phlebite mais directement dans le ventre.les medecins ne savent pas pourquoi j'en ai fait une n'etant pas fumeuse ni buveuse de café. En plus j'avais une pilule minidosée et rien dans l'herédité.

je sors de l'hopital de mardi,le medecin en est a essayé le bon dossage pour le médicament donc prise de sang régulierement.Je marche le plus possible mis j'ai l'impression de sortir d'un marathon et d'avoir du mal a récuperer mais j'ai un mari adorable qui m'aide beaucoup et me soutient.

je suis d'accord pour que l'on soit ami;je te souhaite beaucoup de courage car ce que j'ai n'ai rien a coté de toi.Ce qui me tracasse c'est de ne pas savoir pourquoi et aussi parce que c'est arrivé subitement

biz a plus

posté par japadam le 02-05-2008 à 22:43

bsr,

pour les phlebite, je me permettrais de te cosseiller aucune graisse sauf 10 grammes de beurre et 2 cuillères à soupe d'huike olives ou autres mais eviter l'huile pour les frites, surtout essaie de te forcer à marcher car il ont du t'enleber le vaillot mais ne y'on enrien expliquer les choses primordiale, ne pa slaisser ts jambes en bas mm quand tu es assise surrleves les un peu egalemnt dans ton lit, mange de tout en quantités moyenne, ebite, le gras et le glaces mais cela ne te tueras pas de ne pas sortir le chocolat,j'espre que tu ne vis pas seule, si dans ta jambe tu as des crampes ou tu dois te lever à cause dd vette grempe, surtout appelle ton médecin0

je suis amputée et en fauteuil roulant suite à des caillots dans les jambrs que l'hopital de st brieuc n'a pu enryaer et j'ai fait la gangrene. C.est pour cela que je dois te paraitre  catégorique, pardon courage

poutoux dis stp acceptes tu mon amitié?

hapadam

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.