Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alizia le 06-05-2008 à 23:46

retention d eau: un solutionbsoir,

retention d eau

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par steph17540 le 07-05-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup de ta réponse. Il est vrai que j'aime bien savoir si les produits sont efficaces car j'en ai tellement acheté... et c'était inefficace !! Merci encore.

Gros bisous à bientôt.

Stéph 

posté par steph17540 le 07-05-2008 à 19:15

excuses moi si j'ai demandé le prix de ton draineur, mais c'est pas une question de radinerie... je ne sais pas si tu fais attention au coût des articles (en général) mais moi OUI avec 3 enfants à charge il le faut bien.

Je vais tout de même aller sur diéti-natura.

Merci encore

Bisous

posté par Alizia le 07-05-2008 à 18:44

bsoir, je ne pretends pas avoir LA solution, mais un debut de piste interessante

gouttes de teintures mere: pilosella 100gouttes ds votre bte de 1,5L
natrum sulfuricum (homeopathie) ca marche plutot bien pour moi
nux vomica
(homeopathie)

a voir avec votre medecin

100% rembourse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Jamila_57 le 07-05-2008 à 18:17

Moi je prend du juvamine reine des pres et queue de cerise.
j'ai vu les resultats au bout de 3 jours,  sa marche bien sur moi!
dans les 6/7€ en grande surface!!

posté par lauraco le 07-05-2008 à 18:09

est til efficace car moi aussi avec les baux jours vive la reention

posté par mamichelle le 07-05-2008 à 18:00

faridou le 07-05-2008 à 17:40

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je m'apelle Farida, j'ai 46 ans, mariée,2 garçons de 10 et 7ans.    J'habite  en côte d'or.Je me remets d'un cancer du sein (opérée en Avril 2006).J'ai pris beaucoup de poids,le    médicament que je dois prendre pendant 5 ans ne facilite pas la perte de poids.Je serais très contente si quelqu'un pouvait m'aider en me motivant. Je pèse 94 kg pour 1.70m. Je travaille,   mais je ne pratique aucune activité physique.Je suis une grande grignoteuse,tendance sucrée. Pour ma santé et afin d'éviter la récidive,je dois maigrir.Je serai ravie avec 15, ou 20kg en moins.                                                                                                                                                   
                   Aidez-moi à démarrer, donnez-moi vos astuces, conseils....

Je suis impatiente de vous lire.

Farida.

Bonjour Farida,
Bienvenue sur ce site. Comme toi je me remets d'un cancer du sein, dont les traitements de chimio et de radiothérapie sont terminés depuis fin janvier. J'ai 67 ans, je n'ai pris que 3 kg pendant les traitements. Pour l'instant j'ai reperdu 1kg300 en 15 jours. Je fais une pose dans le traitement d'hormonothérapie prévue pour 5 ans jusqu'à fin juin car j'avais des douleurs articulaires, musculaires et osseuses. En 10 jours tout est rentré dans l'ordre et je n'ai pas envie de reprendre autre chose en juillet. J'avais aussi gonflé, et je pense que cet arrêt m'a permis de perdre plus facilement.
Cela dit, il faut être rigoureuse avec soi-même et oublier le grignotage, ou alors grignote des radis ou croque des carottes ce sera moins dangereux pour ta ligne. Mange à des heures régulières et mange dans une petite assiette, c'est efficace, bien remplie, tu as une impression d'en avoir plein, mais ce sera la bonne quantité.
Bon courage, et donne de tes nouvelles

posté par faridou le 07-05-2008 à 17:40

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je m'apelle Farida, j'ai 46 ans, mariée,2 garçons de 10 et 7ans.    J'habite  en côte d'or.Je me remets d'un cancer du sein (opérée en Avril 2006).J'ai pris beaucoup de poids,le    médicament que je dois prendre pendant 5 ans ne facilite pas la perte de poids.Je serais très contente si quelqu'un pouvait m'aider en me motivant. Je pèse 94 kg pour 1.70m. Je travaille,   mais je ne pratique aucune activité physique.Je suis une grande grignoteuse,tendance sucrée. Pour ma santé et afin d'éviter la récidive,je dois maigrir.Je serai ravie avec 15, ou 20kg en moins.                                                                                                                                                   
                   Aidez-moi à démarrer, donnez-moi vos astuces, conseils....

Je suis impatiente de vous lire.

Farida.

posté par steph17540 le 07-05-2008 à 16:56

Coucou Dany, j'aimerais bien savoir quel est le nom de ton draineur et est 'il cher ? Est'il vraiment efficace, car j'en ai déjà utilisé et c'était pas génial !! Je fais beaucoup de rétention et ca me fait mal aux jambes.

Bisous et merci de ta réponse.

Stéph

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.