à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
je soufre d'une fatigue chronique enorme et ça dure depuis très longtemps
je fais régulièrement des bilans parfois j'ai des anémies(ce problème est reglé avec du fer) parfois je n'ai rien et le medecin lui même n'arrive pas à comprendre d'ou vient cette fatigue! très souvent des migraines surtout en fin de journée quand j'atteins mon niveau max d'epuisement en plus envie de dormir toutes la journé et ces dernier jours j'ai des nausés tout au long de la journée
je me sens fatigué dès le reveil ensuite sa s'empire(palpitation, mal de tête, envi de dormir, hypotention, ,je deviens pâle parfois je tremble et je transpire si je reste trop debout ou si je fait bcp d'effort....), je suis etudiante à la fac et souvent j'ai pas la force de rester jusqu'à la fin du cours! le medecin avait penser que je fait de l'hypoglicémie mais le resultat des analyses a révélé le contraire!je prend tout le temps des vitamines du magnésium de l'arginine et et ....mais aucun effet
je ne sais plus qoi faire ça m'empoisonne la vie svp s'il y a des personnes dans le même cas que moi ou s'il y a des medecins sur le forum, aidez moi j'en ai vraiment besoin

chocolee et sandjucalu
en fait j'ai déja fait des analyses de tyroide et j'avais une hypotyroidie mais après 2 mois ça s'est règler tt seul sans prise de médoc mais je vais les refaire pour voir si ça baisse encore!
merci beaucoup pour votre aide