Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 13-05-2008 à 20:52

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

je soufre d'une fatigue chronique enorme et ça dure depuis très longtemps je fais régulièrement des bilans parfois j'ai des anémies(ce problème est reglé avec du fer) parfois je n'ai rien et le medecin lui même n'arrive pas à comprendre d'ou vient cette fatigue! très souvent des migraines surtout en fin de journée quand j'atteins mon niveau max d'epuisement en plus envie de dormir toutes la journé et ces dernier jours j'ai des nausés tout au long de la journée 

je me sens fatigué dès le reveil ensuite sa s'empire(palpitation, mal de tête, envi de dormir, hypotention, ,je deviens pâle parfois je tremble et je transpire si je reste trop debout ou si je fait bcp d'effort....), je suis etudiante à la fac et souvent j'ai pas la force de rester jusqu'à la fin du cours! le medecin avait penser que je fait de l'hypoglicémie mais le resultat des analyses a révélé le contraire!je prend tout le temps des vitamines du magnésium de l'arginine et et ....mais aucun effet

je ne sais plus qoi faire ça m'empoisonne la vie svp s'il y a des personnes dans le même cas que moi  ou s'il y a des medecins sur le forum, aidez moi j'en ai vraiment besoin             

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par caro_d le 15-05-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chocolee et sandjucalu 

en fait j'ai déja fait des analyses de tyroide et j'avais une hypotyroidie mais après 2 mois ça s'est règler tt seul sans prise de médoc mais je vais les refaire pour voir si ça baisse encore!

merci beaucoup pour votre aide

posté par caro_d le 15-05-2008 à 13:19

cslr87 le 14-05-2008 à 19:32

Salut caro, ton probleme je le vie avec ma petite laurine agé de 6 ans seulement, pour le manque de fer le médecn lui a donné un traitement (Ferrostrane), et on essaye de lui faire une alimentation saine et équilibré à base de fer.

Mais ceci ne suffit pas, car laurine qui mesure 1.20m voir plus, pése tout juste 18kilo habilé, et tout simplement car elle à du mal à s'alimenté et ce depuis la naissance.

Je me demande, si dans ton cas ce n'est pas la meme chose? n'est pas du à ton régime que ceci c'est déclarer? ce privé pour perdre du poid certes, mais il y a des limites, tu crois pas ? ne te sentez tu pas mieux moralement avant ? sa ce trouve c'est tout simplement ton corps qui été bien a son ancien poids (car il été resté longtemps au meme poid) et maintenant il te montre qu'il est mécontent, par différent symptome.

Encore une chose, suite a un régime fait a base de ligt, 0 calorie, taillefine, et j'en passe ma soeur a eut d'énorme probleme de santée (estomac et foie) si ton régime est basé la dessus arrete tout et va voir ton médecin au plus vite en lui précisant ceci.

Je te souhaite beaucoups de courage, et si tu as besoin de parler je serais la pour t'écouté.

atb, biz et reste positive !!

bonjour

merci beaucoup pour ta réponse mais j'avais les même symptômes avant de me mettre au régime et ces derniers jours j'ai laissé tomber le régime car je suis en période d'exam je reprendrais après! moi aussi depuis mon jeune âge j'ai toujours eu une santé très fragile mais là je ne comprend plus trop pourqoi je suis dans cette etat!!! ma mère pense que c'est un problème hormonale car depuis l'âge de 11ans j'ai toujours eu des règles extrêmement doulereuses et je restais au lit pendant mes règles mais depuis 3ans j'ai commencé à prendre la pillule et là ca va bcp mieu...mais je ne pense pas que un problème de règle me mettra dans cet etat!! en fin je ne sais plus quoi pensé

posté par chocolee le 14-05-2008 à 20:00

salut certains symptomes que tu décris sont assez ressemblant du problème que j'ai . c'est peut être un trouble de la thyroïde qui a comm effet une fatigue chronique, maux de tête, palpitations et hipo ou hiper tension donc tu devré en parler à ton médecin. c'est une maladie qui arrive souvent vers la quarantaine mais je n'ai que 22 ans mais ça se soigne très facilement un comprimé tout les matins et ça change tout. en tout cas courage et gros bizoux

posté par sandjucalu le 14-05-2008 à 19:57

coucou

en te lisant et en lisant les coms  ce que tu décris a été pour moi après plein d'exams  en fait juste un problème de tyroide et depuis tous les symptomes ont disparus (traitement à vie lévothyrox) je ne suis plus fatigue ni en  perte ni en prise de poids moins nerveuse

mais consulte c'est juste en ce qui me concerne et qui ressemble à ce que tu décris  bon courage  cathy

posté par cslr87 le 14-05-2008 à 19:32

Salut caro, ton probleme je le vie avec ma petite laurine agé de 6 ans seulement, pour le manque de fer le médecn lui a donné un traitement (Ferrostrane), et on essaye de lui faire une alimentation saine et équilibré à base de fer.

Mais ceci ne suffit pas, car laurine qui mesure 1.20m voir plus, pése tout juste 18kilo habilé, et tout simplement car elle à du mal à s'alimenté et ce depuis la naissance.

Je me demande, si dans ton cas ce n'est pas la meme chose? n'est pas du à ton régime que ceci c'est déclarer? ce privé pour perdre du poid certes, mais il y a des limites, tu crois pas ? ne te sentez tu pas mieux moralement avant ? sa ce trouve c'est tout simplement ton corps qui été bien a son ancien poids (car il été resté longtemps au meme poid) et maintenant il te montre qu'il est mécontent, par différent symptome.

Encore une chose, suite a un régime fait a base de ligt, 0 calorie, taillefine, et j'en passe ma soeur a eut d'énorme probleme de santée (estomac et foie) si ton régime est basé la dessus arrete tout et va voir ton médecin au plus vite en lui précisant ceci.

Je te souhaite beaucoups de courage, et si tu as besoin de parler je serais la pour t'écouté.

atb, biz et reste positive !!

posté par caro_d le 14-05-2008 à 19:04

merci bcp à toutes en fait je vais voir le medecin dans une semaine et je vais lui parler de spasmophilie pour voir ce qu'il en pense!!!la semaine dernière j'ai vu un neurologue pour mes migraines. je suis prete à tout fair mais je veux juste savoir ce que j'ai exactement

posté par BALKISSA le 13-05-2008 à 23:51

c 'est bizarre, je souffre de spamophilie, et les symptomes sont a peu près identique, je me suis même retrouvé quelques fois a l'hopital car mes migraines étaient si forte que je vomissais et me vidais, je suis une grande nerveuse à l'intérieur, et souvent je finissais mes crises en titanie...depuis que je prends du lexomil pour me decontracter ,j'en ai moins.Parles en à ton médecin ...on ne sait jamais ! bisous

posté par karaka le 13-05-2008 à 21:31

salut   je n'peut malheureusement pas t'aider ...mais si tu as déjà consulté un
médecin sans résultat.....
je peut te conseiller d'aller voir un rebouteux......si tu n'en connais pas ,essaye
de demander ,en général les hopitaux ont leur liste ......moi j'en connais mais ce
n'est pas la meme région.
bon courage

posté par lynette3 le 13-05-2008 à 21:14

courage ma belle, je ne peux pas t'aider davantage, essaye peut etre de voir un autre médecin!
bisous et bonne soirée

posté par garfield586 le 13-05-2008 à 21:09

cc dsl je ne suis pas ds ton cas je t'écris juste un petit com pr te souhaiter du courage!sa na pas l'air facile à vivre!!! tu dois etre bien courageuse! gros bisous je ne ss pas sur que tu trouveras des réponses à ton pbs mais je pence que tu pourras trouver des gens ki te soutiendront et te réconforteront! bisous miss et bonne soirée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.