Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 29-02-2008 à 10:31

je perd ENORMEMENT mes cheveux. au secours

Bonjour à toutes.
Mon Gros problème
depuis quelques années je perd mes cheveux.
Le prob c'est que cela est bien localisé su le dessus.
Le problèeme est encore plus empliffié actuellement.
je n'ai pas de trous mais mon crane se voit bien (en plus je suis chatain...)
J'ai consulté un spec. soit disant alopécie androgénétique.
J'ai du reprendre la pillule pour les hormones plus un autre traitement. je ne vois aucunes amélioration. Quelqu'un connaitrait-il un sacré remède de grand mere pour cela?
Merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 29-02-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans tous les traitements cités , lesquels ont donné des résultats positifs ?

merci et bonne journée

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 14:38

levure de biere!!!   yen a en gélule dans les rayons bio!  pour cheveux et ongles

posté par yessou le 29-02-2008 à 14:34

il ' ya aussi les comprimés huile de bourrache et vitamine E EXCELLENT

posté par myle26 le 29-02-2008 à 14:28

J'ai moi aussi eu ce problème. J'ai pris des traitements vendus en pharmacie, 3 mois de cure ainsi qu'un traitement local à base d'huiles essentielles.
 J'ai fait faire une permanente chez ma coiffeuse en octobre, une catastrophe, trop trop frisée, un vrai mouton, je galère depuis. J'y suis retournée, il y a 2 semaines pour des mêches, elle comprenait pas trop auparavant.
Elle s'est apercue que mes cheveux repoussaient, qu'ils reprenaient leur ondulation naturelle, je n'avais pas besoin de permanente. Je suis super contente, et il est vrai que maintenant on aperçoit moins mon cuir chevelu.
Par contre il faut être très assidue, et tu auras des résultats.
Tiens-moi au courant et bises.

posté par gail34 le 29-02-2008 à 14:15

coucou je n'ai pas de remède de grand-mère mais en para pharmacie il y a des compléments qui peuvent aider dsl je n'ai pas de nom mais demande leurs ils pourront bien te conseiller
bisous

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 14:12

la levure de bière sont des comprimés à avaler

posté par lolo35 le 29-02-2008 à 13:58

j'ai pris cystine B6 rien. j'ai meem ais des piqueres de Bpantene (ou un truc du genre) rien.
La je fais androcur........ rien
donc. je me rabat sur le 100% naturel qui au pire de ne rien me faire ne eut rien me faire de mal on plus.

Shoutte
Tu fais quoi de ton blé germé?

posté par peanut le 29-02-2008 à 10:50

salut lolo35...

suite a un implant dans le bras puis un stérilet et maintenant je suis retournée à la pilulle,

je perdais mes cheveux je disais a ma mère je perds mes cheveux et elle me disait c'est normal tu en perds 100 par jour sauf que moi j'en perdais au moins 1000.....il y en avais pleins sur mon oreiller le matin quand je me levais ...l'horreur et depuis 1 mois je reprends la pilule + des gelules anti chute de cheveux une cure de 3 mois et ca s'ameliore  vraiment..!!

mes cheveux on la patate et je les lave tous les 2/3 jours je sais c'est cracra mais bon tu les attache quand ils commencent a graisser...

aussi il ya des medocs que mon doc m'a conseillé c'est Cystine de bailleul vitamine b6

ca j'ai pas test alors je ne me prononce pas.. courage ca va repousser ma belle

bizzzzz

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 10:47

sinon tu as la levure de bière qui est bonne pour les cheveux la peau et les ongles

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 10:43

Voici un remède de grand mère :

Déposer 2 cuillères à soupe de blé sur le germoir en répartissant bien les graines sur le plateau du germoir (voir photo à gauche).
> Mettre de l'eau sur le plateau du germoir et attendre que l'eau s'écoule, le but étant d'humidifier le germoir et le blé.
> Mettre le germoir et le blé qui se trouve dessus à la lumière
> Le lendemain remettre de l'eau sur le plateau du germoir et attendre que l'eau s'écoule.

> Deux à trois jours après le début de l'opération, dés l'apparition sur le blé de petits points blancs, le blé peut être consommé. On peut aussi attendre que les germes soient plus grands (voir photo ci-dessus).

Pour stopper la croissance, placez les germes dans une boîte au frigo.

Au bout de quelques jours, lorsque le germe est trop grand, il n'est plus très bon.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.