Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moli373 le 17-05-2008 à 11:05

abcès mammaire

J'en ai un depuis mercredi et je vais contacter mon gynéco lundi pour s'en occuper.

Est-ce que parmis vous il y en a à qui c'est arrivé et qui peuvent me dire comment ça c'est passé?

Merci

Muriel

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 18-05-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gadgouda le 18-05-2008 à 18:22

Bonjour;

Moi j'ai allaité mon fils jusqu'à ces 2ans. J'ai faits plusieurs fois des engorgements. Ca finissait toujours par s'arranger jusqu'au jour où une boule s'est formée. C'était très douloureux et ça ne partait pas malgrès les massages. Ma gényco m'a fait faire des echos. C'était juste du lait qui s'est endurcit et donc impossible à disparaitre sauf par chirurgie. Ma gényco m'a donner un gel et m'a dit ke je devrais vivre avec et ke s'était pas la peine de faire l'intervention. Ca fait toujours très mal au touché. Pendant la deuxième moitier du cycle çafait hyper mal sans même le touché. Mais ça ne fait rien tant ke c'est bénin!

Eh bin dit donc! Ca n'a pas l'air très coul tout de même ! J'espère que ça va un jour arrêter de te faire mal. Mais si ça fait si mal ne vaut-il pas quand même mieux le faire enlever? Je ne trouve pas ça tellement normal de laisser quelqu'un avoir mal de nos jours...

posté par gadgouda le 18-05-2008 à 18:22

Bonjour;

Moi j'ai allaité mon fils jusqu'à ces 2ans. J'ai faits plusieurs fois des engorgements. Ca finissait toujours par s'arranger jusqu'au jour où une boule s'est formée. C'était très douloureux et ça ne partait pas malgrès les massages. Ma gényco m'a fait faire des echos. C'était juste du lait qui s'est endurcit et donc impossible à disparaitre sauf par chirurgie. Ma gényco m'a donner un gel et m'a dit ke je devrais vivre avec et ke s'était pas la peine de faire l'intervention. Ca fait toujours très mal au touché. Pendant la deuxième moitier du cycle çafait hyper mal sans même le touché. Mais ça ne fait rien tant ke c'est bénin!

posté par moli373 le 18-05-2008 à 16:24

Y a personne qui a du se faire soigner un abcès mammaire ?

Cette nuit j'en ai une partie qui s'est ouvert comme une cloque... ça ne change pas grand chose j'ai l'impression.

posté par moli373 le 17-05-2008 à 11:26

C'est gentil mais j'ai arrêté l'allaitement le we dernier car mon abcès fait suite à un engorgement de plus de 2 semaines qui ne passait donc pas. là je suis sous médoc de par mon généraliste qui me suit depuis le début. Et j'attend donc lundi pour savoir la suite.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.