Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdatre le 22-05-2008 à 23:06

infitration poue hernie discale estce quelqu'un en a deja eue est ce douloureux

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai eu pour ma part 3 infiltrations, pas douloureux du tout mais inefficace quant à la hernie à traiter...

du coup j'ai fait une chémonucléolyse non concluante puisqu'il faut que le disque soit étanche ce qui n'était pas mon cas...

Sinon pour soulager c'est un mode de vie : les gestes, la gestion des cachets, le mobilier du quotidien (oreiller, lit, tout à hauteur sans avoir à se baisser), la position de conduite envoiture, et tout et tout.

Voilou ! Bise

posté par omalou le 24-05-2008 à 09:47

J''ai déjà eu 1 infiltration au niveau des lombaires, ça n'a pas été douloureux du tout !

mais après le soulagement ne vient que quelques jours après moi c'était 3 jours après.

Et heureusement que j'ai patienté car je n'ai pas dû me faire opérer, j'ai trouvé un bon kiné ostéopathe qui m'a libérée.

posté par argil le 24-05-2008 à 09:14

les filles qu'elle est le produit qui a été injecté
car moi a partir de lundi j'ai des injections mais dans le genou,
qui sera assez douloureux
merci
et bonne journée

posté par tomtomlapeche le 23-05-2008 à 16:01

Je crois que chaque cas est différent mais à priori une infiltration ne fais pas mal, c'est le produit qui fait mal. Mon mari s'est fait opéré d'une hernie discale car les 3 infiltrations n'ont pas marché. Les médecins n'opèrent qu'en dernier recours car c'est une opération lourde, c'est pourquoi même si tu es douillette et que tu as peur de l'infiltration il faut y passer !!

En fait mon mari a attendu 3 mois (hospitalisation, infiltrations, scanner, IRm) avant qu'on se décide à l'operer. Suite à l'operation (classique et pas au laser) il est resté une semaine à l'hopital puis 3 mois encore en arret. De toute façon tu ne peut pas faire de voiture pendant au moins 2 mois après l'operation. Il parait qu'au laser c'est + rapide mais cela ne se fait pas partout (methode récente sans pouvoir avoir de recul au niveau des résultats sur du long terme). Cela a été un moment difficile à passer mais maintenant tout va bien pour lui et il a pû reprendre le sport sans problème (course à pied- vélo- natation).

Bon courage 

posté par verdatre le 22-05-2008 à 23:34

merci

bisous

posté par verdatre le 22-05-2008 à 23:19

oui et tu t'es fait operer et apres ca se passe comment on reprend le travail rapidement

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.