Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valcerise le 26-05-2008 à 11:08

problème de thyroïdite d'ashimoto

bonjour à toutes,

depuis 10 ans on m'a détecté un pb de thyroide (ashimoto) suis sous lévotirox depuis cette date mais là depuis 2 ans prise de 15 kgs et personne ne réagit ni l'endo ni le médecin... ça me fout les boules... si certaines d'entre vous avez des astuces pour perdre ce poids qui semble se plaire en moi .... rire bon il y a pire dans la vie c'est vrai ça peut paraitre ridicule des kgs en trop mais tout de meme ils savent vous empoisonner votre existence .... rire

je commence le régime lundi prochain on verra bien je ne suis pas fan des régimes donc je demande à voir....

bisous à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tweety62 le 27-05-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bienvenue a toi...

Des hashi"moulues" il y en a une paire ici.. Pas facile de se faire entendre par ses médecins... Moi j'ai un très bon endo... mais le poids, ce n'est pas sa priorité!

Bon courage et plein de motivation!

posté par valcerise le 27-05-2008 à 19:07

madyjeny le 26-05-2008 à 11:31

Bonjour val

J'ai moi aussi des soucis de thyroide. Je suis sous lévotyrox 125. J'ai pris 10 kilos et si je fais pas attention je peux continuer de prendre mais pour perdre c'est vraiment la grosse galère même si je fais du sport.

Je suis inscrite ici depuis un peu plus d'un mois. J'ai perdu déjà 4 kilos mais j'ai compris que c'est le sucre qui me bloque aussi.

Mais c'est sur qu'avec la Thyroide c'est pas facile, sa n'aide pas pour perdre. Mais est ce que tu as fais controler ta TSH pour savoir si tu es toujours sous le bon dosage de lévo. moi je sais que je dois faire des prises de sang tous les 3 mois ou 6 mois pour controler car elle se dérègle facilement et je m'en rend compte a cause de la prise de poid excesive pour peu de chose manger.

On va te soutenir et t'aider et tu va perdre tes kilos

Bonne journée

kicou et merci de ton soutien...

donc oui j'ai des prises de sang à faire normalement tous les 3 mois mais j'avoue que je les zappe car pas trop de temps je suis commerçante donc des horaires un peu spéciaux mais faut pas se plaindre lol il y a pire donc là j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'ai une grosse prise de sang à faire avec toute une liste dont tsh et t4 évidemment .... rire

dis moi bien 4 kgs j'aimerais bien que ça fonctionne de même pour moi... est ce contraignant j'ai pas trop compris le principe je me suis inscrite hier seulement....

bonne soirée à toi et à bientôt j'espère ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à cette thyroide on l'aura... rire et garde confiance dans les gens certains ne sont pas bons mais d'autres valent vraiment la peine d'être connu et rien que pour ceux là il ne faut pas fermer les portes parce qu'on a été déçu....

posté par madyjeny le 26-05-2008 à 11:31

Bonjour val

J'ai moi aussi des soucis de thyroide. Je suis sous lévotyrox 125. J'ai pris 10 kilos et si je fais pas attention je peux continuer de prendre mais pour perdre c'est vraiment la grosse galère même si je fais du sport.

Je suis inscrite ici depuis un peu plus d'un mois. J'ai perdu déjà 4 kilos mais j'ai compris que c'est le sucre qui me bloque aussi.

Mais c'est sur qu'avec la Thyroide c'est pas facile, sa n'aide pas pour perdre. Mais est ce que tu as fais controler ta TSH pour savoir si tu es toujours sous le bon dosage de lévo. moi je sais que je dois faire des prises de sang tous les 3 mois ou 6 mois pour controler car elle se dérègle facilement et je m'en rend compte a cause de la prise de poid excesive pour peu de chose manger.

On va te soutenir et t'aider et tu va perdre tes kilos

Bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.