Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cygneblanc le 29-02-2008 à 21:36

un câlin à la petite Maureen...

Faite un petit coucou d'encouragement à DEBAU89 , pour cette petite puce qui se bat contre la maladie.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par desido le 01-03-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MA PETITE PUCE, tu as perdu un petit copain, maisne t'inquiète pas, il n'est pas tout seul, il s'est fait d'autre copain au ciel, il n'est pas tout seul.

Toi aussi tu n'est pas toute seule, tu as tes copines d'école, et tes voisins, tes cousineset cousins, alors quand tu joueras avec eu, ne sois pas triste de ne plus parler et jouer avec ton copin qui est parti, car lui sera content de te voir sourir et jouer.

gros bisous

posté par desido le 01-03-2008 à 12:00

MA PETITE PUCE, tu as perdu un petit copain, maisne t'inquiète pas, il n'est pas tout seul, il s'est fait d'autre copain au ciel, il n'est pas tout seul.

Toi aussi tu n'est pas toute seule, tu as tes copines d'école, et tes voisins, tes cousineset cousins, alors quand tu joueras avec eu, ne sois pas triste de ne plus parler et jouer avec ton copin qui est parti, car lui sera content de te voir sourir et jouer.

gros bisous

posté par lolote733 le 01-03-2008 à 11:12

Je vous souhaite beaucoup de courage...

Que Plein d'amour vous entoure...

Gros bisous.

posté par DEBAU89 le 01-03-2008 à 00:07

MERCI LES FILLES POUR TOUT LES MESSAGES

POUR TOUTE CELLE QUI NE LA PAS ENCORE FAIT ALORS ALLEZ RENDRE LE SOURIRE A UNE PETITE PRINCESSE

UN ARTICLE LUI AI CONSACRER ET UN COM VOUS POUVEZ LUI LAISSER LA PETITE VA LES LIRE DEMAIN EN RENTRANT DE L'ECOLE ET LE SOURIRE ELLE RATRAPERA AVEC SES PARENT

GROS BISOUS

BONNE NUIT

posté par drolissimo le 29-02-2008 à 21:51

coucou ma puce je te fait plein de bisous . bonne soirée a toi et embrasse fort maman de ma part je vous souhaite plein de bonne chose bizous a starplus

posté par roseline7 le 29-02-2008 à 21:51

elle auras plein de messages d amour cette petite  et ça famille a tout mon soutient aussi...
et d ailleur il faut que la petite nous lise tous les jours elle aura droit d arretter a 18 ans et oui c est l age majeure ....il faut qu elle vienne nous voir avec sa maman quand elle pourra

posté par DEBAU89 le 29-02-2008 à 21:45

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN LA PETITE MAUREEN VA RATTRAPER SON JOLIE SOURIRE MILLE MERCI

posté par jasminlotus le 29-02-2008 à 21:45

aller les filles lui ecrire un petit

mots

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.