Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdatre le 02-06-2008 à 20:21

urgent infitration

je dois subir une infiltration demain  mais ayant quelques soucis financier je me demande si cet acte est remboursee par la securite sociale ceux qui en ont deja subi merci de me repondre  et si vous avez une idee du tarif merci de me repondre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tantetine le 02-06-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je te confirme que c'est remboursé. et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas douloureux. J'en ai fais une à l'épaule et j'ai une peur bleue des piqures. J'étais morte de trouille. Et bien, je peux te dire que s'il faut, j'irai en refaire une sans peur. Alors tu vois, aucune raison de te morfondre. Seul inconvénient, il faut éviter de bouger pendant 48 H . Enfin, moi pour mon épaule, c'était comme ça. Pour un dos, je ne sais pas.

Allez, bon courage, tu peux y aller confiante. Bises

posté par verdatre le 02-06-2008 à 21:57

pour maya lis mon com

posté par verdatre le 02-06-2008 à 21:56

petibonheur le 02-06-2008 à 21:14

bonjour

j'ai eu deux inflitrations, et je peux te le dire c'est remboursé par sécuriité sociale et aussi voit avec ta mutuelle.

il ne faut pas trop en faire car j'ai cru comprendre que cela pouvait par la suite occasionner des problèmes osseux. pas plus de trois dans l'année. mais le mieux voir avec le médecin.

personnellement cela ne m'a pas soulager j'ai beaucoup souffert mais bon peut etre pas pour la meme chose. Mal de dos et toi ./ mais soi gne toi bien courage et en plus si tu n'as pas les moyens voit avec la ccmu. suivant tes revenus.

bizz

Maya

merci maya  pour tes renseignements effectivement ds les 45euros cela peut aller mais j'avais vu sur un site que cela coutait 400euroe et n'etait pas rembourse c pour cela que je m'inquietais  moi c pour une henie discale en L4L5  et as tu eue mal lorsque l'onte l'a fait  sois franche merci bisous

posté par petibonheur le 02-06-2008 à 21:14

bonjour

j'ai eu deux inflitrations, et je peux te le dire c'est remboursé par sécuriité sociale et aussi voit avec ta mutuelle.

il ne faut pas trop en faire car j'ai cru comprendre que cela pouvait par la suite occasionner des problèmes osseux. pas plus de trois dans l'année. mais le mieux voir avec le médecin.

personnellement cela ne m'a pas soulager j'ai beaucoup souffert mais bon peut etre pas pour la meme chose. Mal de dos et toi ./ mais soi gne toi bien courage et en plus si tu n'as pas les moyens voit avec la ccmu. suivant tes revenus.

bizz

Maya

posté par dagace le 02-06-2008 à 20:54

bonsoir  j'en ai subi deux et c'est un acte rembourse  en lus cela ne fait pas mal c'est gérable quand c bien fait ..courage et soigne toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.