est ce que certaine d'entre vous on ce probleme et comment eviter que d'autre n'eclate?
merci.bizz bonne journée

"> est ce que certaine d'entre vous on ce probleme et comment eviter que d'autre n'eclate?
merci.bizz bonne journée

" />

Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 07-06-2008 à 14:52

probleme de circulation

coucou tout le monde.
J'ai un petit probleme,j'ai des problemes de circulation au niveau de jambes.Resultat j'ai deja des petites veines eclatées.A  meme pas 20 ans ça m'inquietes et tout ce que m'a dit mon medecin c'est:"hum cest pas grave,par contre faudra surveiller ça!"
est ce que certaine d'entre vous on ce probleme et comment eviter que d'autre n'eclate?
merci.bizz bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par murmuria le 10-06-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi aussi j'ai eu des problèmes de circulation sanguine et surtout aux jambes. Je pense que c'est le problème de beaucoup de femme. Moi ça a commencé à 18 ans, on me sclérosait les veines tous les 15 jours de Novembre à Mai. Ca aide mais ça fait pas tout. Il y a 1 ans j'ai testé les céllulettes : ce sont des sandales en bois qui on une inclinaison plus important sur l'avant de pied que l'arrière. Je ne sais pas si c'est les chaussures, mais depuis j'ai mes jambes qui se sont légèrement affinées, et je ressent moins de lourde pendant les grosses chaleurs.

Tu peux toujours essayer !!!

a+

posté par murmuria le 10-06-2008 à 10:37

posté par aziliz le 10-06-2008 à 10:23

Si ça t'inquiète trop demande à voir un angiologue. C'est sur les petites veines éclatés ce n'est pas très esthétiques. Très bon conseil les bas de contention , c'est le plus efficace.
Attention à la chaleur, les bains trop chaud , les longues expositions au soleil et l'hiver évite les bottes. Sinon en sport préviligie la natation et le vélo et évite le footing ou le tennis.
Pour l'été les bas de contention sont difficile à porter mais si tu en porte de 8h à 14h ça suffirait pour te soulager. Si en fin de journée tu as mal , pense à relever les pieds de ton lit avant d'aller te coucher. Sinon pense à la vigne rouge e gélules , ampoules ou infusions , ça protège les vaisseaux.

posté par marabu85 le 07-06-2008 à 15:17

merci pour vos reponses

posté par arweninie le 07-06-2008 à 14:59

J'ai comme toi des problèmes de circulation sanguine. C'est de famille.

Je n'ai pas de solution miracle. J'ai eu a faire un doppler quand j'étais ado et j'ai suivi un traitement, car j'avais aussi les jambes lourdes. Suite à cela je n'ai jamais plus eu les jambes lourdes mais le problème de la circulation existe toujours.

J'ai même eu peur avec mes deux grossesses. Mais mon état ne s'est pas agravé. Si ton médecin te dit que ce n'est pas grave, je pense qu'il a raison. Mis à part ça il y a peut être un traitement à te donner. Pour ma part je n'ai pas poussé plus avant.

Bon courage et j'espère que quelqu'un saura mieux te renseigner.

Biz.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.