Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corinejulien le 13-06-2008 à 20:24

depression, prise de poids et boulimie suivie d'anorexie

bonjour,

je m'appelle corine, j'habite dans le var, je suis dépressive depuis de longues années etcela a empiré au décés de mon fils il y a deux ans.

j'étais arrivée à peser 155 kgs entre autres à cause des médicament, j'en ai perdu environ 85 mais je n'arrive plus à perdre rapidement et en plus je recommence mes crises de boulimie.

AIDEZ MOI SVP

CORINE COJUNO

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par corinejulien le 14-06-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ,

merci pour les encouragements cela m'a remonté légérement le moral.

par contre, une chose que j'ai oublié de signaler, c'est que non seulement les problémes de dépression, boulimie, anorexie j'ai un autre probléme : j'ai eu un accident en 2001, depuis je ne peux plus lever les bras, la peau pendouille, je ne peux pratiquement pas faire de  sport, le ventre commence à pendouiller grave lui aussi, est il vrai qu'aprés avoir trouvé mon poids idéal et qu'il soit stabilisé, j'aurai droit à la chirurgie reconstructive prise en charge à 100% par la sécu ?

bises

corine cojuno

posté par petibonheur le 13-06-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toi surtout ne te laisse pas abattre. sur que tu as vécu vraiment quelquechose de douloureux. mais continue de lutter au moins pour toi maintenant. Pense que l'on aimerais bien te voir bien dans ta peau dans la vie etre toi vraiment déja pour toi meme et pour ceux que tu aimes ou qui t'on aimé. si tu as besoin d'écrire n'oublie pas tu peux m'écrire sur mon blog je te répondrais. courage surtout et bizz

y'a des gens qui t'aideront surement aussi sur le site oui des gens fomidables. tu peux devenir amie aussi si tu veux je vais t'envoyer une invit. allez Bizz

Maya

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.