Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Moi c'est mon fils de 15 mois à qui on a découvert des allergie alimentaire alors qu'il n'avait que 13 mois.
Et dans notre cas il est allergique au protéine de lait (lait, fromage, yaourt et tout ce qui contient du lait), soja, poisson, oeuf, banane, celeri (dans le ketchup il y en a par exemple), poireau, oignon et ail, mais la liste ne s'arrete pas là car le médecin m'a di que ça pouvait s'allonger.
Pour nous autant dire que l'acaht des pots bébé est interdite trop d'aliment allergene, donc il faut que j'achete tous les produits frais et que je fasse mes purées moi-même.
Je connais a marque allergo qui est une bonne marque mais assez cher et je viens de constater par exemple que dans les biscuits type diététique il n'y avait pas de lait n'y d'oeuf donc je lui ai pris cela qui coute un peu moins cher, le tout quand on veut acheter des produit tout pret c'est de bien lire les étiquettes tout en connaissant les produits allergenes.
Bon courage à toi et à tes enfants.
Sophie