Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 01-03-2008 à 23:58

qu est ce que c est fibromyalgie?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Llubliana le 02-03-2008 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Lallaaicha

Je suis atteinte de fibromyalgie, depuis des années sans doute, mais ma maladie n'a été diagnostiquée qu'il y un an à peine. C'est une maladie complexe, évolutive et incurable à ce jour. C'est la maladie de la souffrance avec un grand S, c'est presque indescriptible, et lorsque le médecin m'a demandé de chiffrer mon niveau de douleur de 1 à 10, sans hésiter j'ai répondu 30. Et je crois que je suis en dessous de la réalité. Personnellement je mets la priorité sur mon mental, c'est lui qui m'aide à dépasser la spirale de la souffrance. Pour le moment.

Cette maladie DOIT être diagnostiquée, par élimination d'autres pathologies le plus souvent, suite à une consultation longue et détaillée où sont listés tous les effets/symptômes, et par un examen précis des points de douleurs.

Si tu veux plus de renseignements il y a de nombreux sites, en voici un déjà qui te donnera des indications :

Nous nous réunissons ici sur ce site dans le groupe "fibromyalgies et +", tu peux y trouver de nombreux témoignages.
C'est une maladie terrible et je ne la souhaite à personne. Pourtant j'en ai et j'en ai eu d'autres, dont un cancer !

J'espère que tu n'en es pas atteinte, de tout coeur ! Mais depuis que j'ai rejoint ce petit groupe sur ce site, j'y trouve beaucoup de soutien, à donner, et à recevoir ! Et ça fait DEJA beaucoup de bien !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par candy50130 le 02-03-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veux des renseignements sur cette maladie, tu peux aller voir le groupe "fybromyalgies et +" dans la categories "des gens comme moi"

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.