Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 04-03-2008 à 10:55

A VOTRE AVIS LA PILLULE CA FAIT GROSSIR OU PAS?

Moi, j'ai remarquée que lorsque j'ai changée la pillule je n'avais plus cette sensation de faim même après avoir manger. et vous que pensez-vous les filles?

moi, je dis que si.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bea974 le 08-03-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NATH41 le 05-03-2008 à 15:57

bonjour que pensez vous de minidril car je viens de la commencer .merci

moi je prennais minidril et ça m'a fait vachement grossir j'avais pris au mois 6 à 8 kilo en l'espace de 6 mois!!! aujourd'hui je prends Jasminelle, elle me fais ni grossir ni maigrir lol Je pense que cela depend de la femme!

posté par sajuni le 08-03-2008 à 09:48

Surtout pas trinordial, j'ai pris 5 kilos et plus du tout de libido. A 26 ans ça craint.

Je l'ai arrêter depuis 15 jours. On verra!

biz

posté par sylvianepsychologue le 08-03-2008 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjoujr à toutes ! Effectivement certaines pillules sont mal supportées et peuvent entraîner une prise de poids (parfois très importante). C'est pourquoii, dès que vous observer des changements (quels qu'ils soient) vous devez en informer tout de suite votre gynécologue. La pillule qui fait maigrir... Chouet ! Mais comment ça se fait ? Qu'est-ce qui se cache derrière...

posté par thanou le 08-03-2008 à 09:35

bonjour, j'avais arrêté la pilule depuis 1o ans et j'ai été obligée de la reprendre a cause d'un problème d'antiandrogènes, en clair je perdais mes cheveux, donc on me la redonnée (diane 35). Cela fait 3 mois que je la reprends, et je fais de la rétention d'eau, donc il faut que je choisisse entre "gongler" et "perdre mes cheveux" s'il y en a qui prennent cette pilule j'aimerais avoir leurs commentaires. merci

posté par lilyx le 06-03-2008 à 22:19

Moi je me suis fait poser un implant. oui, ça fait un peu mal, j'avoue, mais après je suis tranquille pendant 2 ans et demi, pas de régles pour moi, et puis comme je suis assez tete en l'air, il fallait bien ça.
En fait ce que j'avais vu sur la notice, (l'implant ça fonctionne un peu pareil que la pilule, la libération d'hormones longue durée), c'est que c'était appétant, donc ça fait pas vraiment grossir ni maigrir mais ça peut masquer l'impression de satiété. Bon, après, moi j'ai toujours eu un assez gros appétit, j'ai pas vu une grosse différence ;-) Je verrai bien si j'arrive à perdre !

posté par NATH41 le 06-03-2008 à 17:48

ptitepomme le 05-03-2008 à 20:03

coucou

j'ai testé minidril et miness, puis je commence bientôt trinordiol.

sous les deux premières j'ai perdu 21kilos (en 21 mois, avec effet big yoyo lol)

les pillules dites de nouvelles génération n'ont pas (normalement) d'effet sur le poid. mes deux premières sont des pillules mini dosés.

que pensez vous de trinordiol ?

bonjour merci pour ta reponse sur minidril.

posté par snova le 05-03-2008 à 20:16

ça depends si elle est adaptée à ton organisme ou non, personellement j'ai du tester 3 pilulles différentes avant de trouver la mienne. La 1er m'as fait prendre trois bon kilos en à peine un mois. Aujourd'hui j'ai adopté une pilulle minodosé qui n'as apparament aucun impact sur mon poids.

posté par ptitepomme le 05-03-2008 à 20:03

coucou

j'ai testé minidril et miness, puis je commence bientôt trinordiol.

sous les deux premières j'ai perdu 21kilos (en 21 mois, avec effet big yoyo lol)

les pillules dites de nouvelles génération n'ont pas (normalement) d'effet sur le poid. mes deux premières sont des pillules mini dosés.

que pensez vous de trinordiol ?

posté par vivalou le 05-03-2008 à 16:09

moi je prend la jasminelle et apparament elle est diuretique! c'est ma gyneco qui me la dit puisque je ne voulais absolument pas d'une pilule qui fasse gonfler et pour l'instant ca a l'aire d'aller. bon en meme temps ca fait que 2 semaines que je la prend. je t'en dirais des nouvelles

posté par lillice le 05-03-2008 à 16:08

EN tout les cas, grossir ou pas, ce n'est pas bon pour la circulation sanguine, ma phlébologue m'a confirmé que je verrai une amélioration de mes problèmes de varices et de jambes lourdes suite à l'arrêt de la pillule... chose que j'ai faite depuis 6 mois et j'avoue ne pus avoir de démangeaison sur les jambes...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.