Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lap le 04-03-2008 à 15:04

MA MALADIE

BONJOUR JE M APPELLE LAP JE VOIS QUE BEUCOUP DE FEMME ON DES PROBLEMES DE SANTE MOI JE SUIS GRAVEMENT MALADE J AI LA SCLEROZE EN PLAQUE SA FAIT 1 AN ET JE N ARRIVE PAS A MAIGRIR CAR J AI FAIT BEAUCOUP DE CURE DE CORTIZONE (CORTICOÏDE) POUR MES MEMBRES ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR Y ARRIVER A MAIGRIR J AI PRIS 25 KG EN ESPACE D'UN AN J'AIMERAI LES PERDRE C POUR CELA QUE JE ME SUIS INSCRITE A AUJOURD'HUI.COM C'EST MA SOEUR QUI MA FAIT CONNAITRE SE SITE  ET JE NE REGRETTE PAS .

DONC VOILA J'AIMERAI FAIRE PARTI DE VOTRE GROUPE CELLE QUI VEULENT PARLER AVEC MOI J'EN SERAI RAVIE .

JE VOUS LAISSE ET VOUS DIT A BIENTOT J'ESPERE

ET SURTOUT RESTER POSITIVE VOUS ALLEZ Y ARRIVER MES DAMES IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION MAIS IL FAUT JUSTE LA TROUVER CEST VRAI KE C PA FACILE C POUR CELA KIL FO S'AIDER ENTRE NOUS .

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sajuni le 04-03-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je n'ai pas une maladie aussi grave que la tienne, j'ai une spondylarthrite et je prends aussi beaucoup de cortisone.

J'ai pris aussi du poids à cause des traitements. Maintenant je cuisine sans sel et je ne mange pas de produits sucrés. De temps en temps je me fait plaisir en achetant des sodas light.

Voilà, à part faire attention surtout au sel et au sucre, je ne vois rien d'autre.

Je te souhaite bon courage.

posté par scarlatine le 04-03-2008 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien je te souhaite vraiment beaucoup de courage dans ta perte de poids ainsi que dans que dans ton quotidien .

gros bisous et si tu veux converser pas de probleme , n hesite pas

Nath :)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.