Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci chacha88..... pour ta réponse............ oui cette hystérectomie c'est pour moi......... mais je ne veux pas donner les raisons précises ici sur le forum.........en MP si tu veux......
j'ai subi une hystéro pour des raisons d'hémorragies récidiventes+++ comme j'étais sous anti inflammatoires, je saignais bcp trop. J'ai gardé mes ovaires....
j'ai été opérée par voie basses (sans ouvertures externes.) Je suis bien tranquille depuis. Après cicatrisation, j'ai pu reprendre une vie normale avec bcp de satisfaction.
Du point de vue hormonal, j'ai pris des substitutifs ,juste pour l'utérus... c'est aussi ds la tete que ça se passe.Qqd ce fut bien cicatrisé, tout à repris normalement, j'ai eu énormémént d'ennuis car j'ai saigné ensuite mais rien à voir avec l'intervention par elle meme.Avec de la patience, ça c'est arrangé
Je suis rassurée car j'avais la crainte de voir ces cellules dégénérer, depuis je suis libre ds ma tete et heureuse puique mon amour n'a rien changé de ses habitudes.Si tu dois le faire, il faut t'y préparer mentalement car ça ne change rien pour le reste,
de toute façon il faut faire face un jour ou l'autre à la ménaupose,ça l'avance un pau c'est tout.. Moi je suis très épanouie depuis parce que je le veux.
violà bonne chance et reprends contact si tu le souhaites, je te répondrai