Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 27-06-2008 à 19:28

mes pieds

au secours malgrés que mon médecim est doublé mes toniveines , et que mon pharmacien donner (je devrai dire vendu ) du CIRCU /LYMPHE , j ai les pieds comme des pastéques , je les est mis dans l eau froides , fait des compresses froides , chaque fois que je peu je l ai suréleve. je ne sais  plus quoi faire  . j ai du acheter une paires de chaussures une taille au dessus , sa fait pas mal mais c est trés desagréable. pitié qui a un truc pour moi . mon docteur  dit que c est la chaleur  , il est vrais qu il fait trés chaud. je crois au truc de grand mére et puis je suis prete a esseyer tout et m importe quoi  . d avance merci   gabrielle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 29-06-2008 à 04:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas si il y a un groupe  , je me perd beaucoup faut bien le dire .lol .si tu veux bien me donner des titres de  livres et quelques recette je t en serai reconnaissante. j ai eu pas mal de bobos et manger un peu mieux ne peu pas me faire de mal . je doit rester debout , car mon plus gros chagrin est mon fils ainé qui se meurt a petit feu depuis trois , aprés un accident de moto. je garde le morale je suis préte pour la mauvaise nouvelle  , que dans le fond je souhaite(  plus de douleur ). bon allé je vais pas te raconter tout ca . passe un bon dimanche               gabrielle

posté par hanna8 le 29-06-2008 à 03:31

merci ,   je vais tout essayer . comme ta maman je suis diabétique ( depuis quelques mois ) je ne savais pas que sa avais un raport. je vais abusé  , je le sais , mais ta maman aurais t elle des recettes pour nous? moi je suis encore sous le choc , j ai acheté des livres de recettes , mais faut etre trés riche (se qui n est pas mon cas ) pour les faire. peu etre sera t elle d accord , davance merci

posté par tonino1931 le 28-06-2008 à 08:37

marcher dans l'eau le plus souvent possible, moi quand je peus je vais au grand travers, pas loin de montepellier pres de la grande motte et meme en hiver, un heure de marche, ça "marche" pour une semaine, il souffit l'eau jusqu'o mollet
j'ais mis la photo du grand travers avec la grande motte au fond le jour de noel dernier

posté par hanna8 le 28-06-2008 à 08:20

nonok , tu est gentil d avoir pris de ton temps pour me répondre . mais je vie dans le sud a montpellier  et crois moi il fait trés chaud . je me vois mal avec des bas , mais je vais en parler avec mon docteur , si il dit go je n aurais pas le choix.   bonne journée     gabrielle

posté par nonok le 27-06-2008 à 20:08

salut

les bas de contention cest faire pour ma belle donc  vois avec ton docteur pour qu il te les prescrivent(je suis ds le paramedical)

bon courage

les miennes je les porte tout les jours

posté par nonok le 27-06-2008 à 20:08

salut

les bas de contention cest faire pour ma belle donc  vois avec ton docteur pour qu il te les prescrivent(je suis ds le paramedical)

bon courage

les miennes je les porte tout les jours

posté par aventura25410 le 27-06-2008 à 19:40

bain de pied avec du bicarbonnate de soude

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.