Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 05-03-2008 à 11:03

Tache du aux boutons?

C'est horrible, sa fait moche...
J'ai des taches, ou cicatrices du aux boutons sur les jambes !!
L'été dernier je me suis fait piquer à plusieurs reprise par des moustiques, et bien sur j'ai pas pu m'empecher de gratter!
Da fait longtemps quand meme, j'ai essayé plusieurs creme, vu un dermato, mais sa ne pars toujours pas !!

Connaissais vous une creme ou un remede contre sa?
J'ai entendu parler de la creme Kaita, à base de bave d'escargot mais comme tout je reste sceptique...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 05-03-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a mon avis, hydrate et nourri ta peau tous les jours , à force elle va se corriger.   de plus fais des petits gommages avant pour bien la nettoyer...

au fil du temps et avec le retour du soleil, ça devrait s'estomper.  

posté par pradise le 05-03-2008 à 11:36

en faite je pense que vu que tu es resté longtemps au soleil  après que la croute se soit enlevé sa  a assombri la cicatrice.

tu aurai du mettre une crème solaire au moins pendant 6 mois.

moi, mon fils pareil il s'est fait une balafre et je l'ai amenè au dermato et elle ma prescrit une pomade de jour et de nuit  et en plus elle m'a dit qu'il fallait  mettre une crème solaire pendant au moins 6 mois.

donc la pomade de jour c'est cicalfate de avène et la nuit c'est  mupiderm 2 %.

donc voilà je suis desolé pour toi mais je pense qu'il aurai fallu voir ca l'année dernière .

bye gros bisou

posté par dabul le 05-03-2008 à 11:11

Perso j'ai essayé  la cilcafate d'avène, ça calme les démangeaison, et j'ai l'impression que les tâches palissent un peu (mais ça ne fait que deux semaines donc j'ai du mal à être affirmative) Tu peux chercher sur le net il y a pas mal d'avis sur cette crème.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.