Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 09-07-2008 à 10:09

Voir le profil

la réflexologie

qui connais , a quoi sa sert , pour qui?







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par perfectsoul le 26-09-2016 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour hanna8

La réflexologie est un massage de points réflexes situés sur les pieds ou les mains. Sur chacune de ces parties on retrouve une représentation fidèle du corps humain, de ses organes et de ses glandes. Tout le monde peut en bénéficier.

Situ souhaite plus d’informations a ce sujet, je te conseil d’aller faire un tour sur  http://www.spirivie.com/therapie-energetique/reflexologie.html c’est très bien renseigner.

Ou sinon essaye ici https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexologie

Bonne recherche

À bientôt 

 

posté par roumanie le 07-10-2009 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais savoir si la réflexologie plantaire peut me servir contre ma tristesse, pour mieux dormir, et pour ma stabilisation de mon poids. Combien coûte une séance et est ce remboursé ?. Combien de temps dur une séance, et combien en faut-il pour se sentir mieux ?. Merci.

posté par mamykiki le 10-07-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliette2 le 10-07-2008 à 13:01
ou allez svp pour faire cela??? MERCI



CHAVANNE ANNE

10, rue François Villon

31200 TOULOUSE 05 34 42 90 86 ou 06 74 22 04 06

trouvé sur les pages jaunes. Amicalement

sinon il y en a un à COLOMIERS OU A RIVEL




 

posté par juliette2 le 10-07-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou allez svp pour faire cela??? MERCI


posté par mamykiki le 10-07-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 se sont les pieds, les mains, et les oreilles . Amicalement


posté par hanna8 le 10-07-2008 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

houla , tu est formidable ,donc ce sont les pieds , bon ce soir je me penche surtout sa . merci beaucoup. je retiens ton pseudo ma prochaine quetion je te la pose didectement , quoi tu regret , lol . passe une bonne journée   gabrielle

posté par mamykiki le 09-07-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


La réflexologie vise à mobiliser les processus d'autoguérison du corps. Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles qui correspondent à des organes ou des fonctions organiques. D’autres points réflexes, situés ailleurs sur le corps, peuvent aussi être stimulés selon une nouvelle forme de réflexologie appelée intégrale ou tibétaine.

La réflexologie n’est pas une technique de massage, insistent les praticiens, même si elle peut y ressembler à première vue. Elle serait davantage apparentée au shiatsu ou à l’acupuncture. La réflexologie ne prétend pas guérir des maux spécifiques. Elle cherche plutôt à apporter un certain soulagement à un grand nombre d’affections : des maux de tête ou de dos au syndrome prémenstruel en passant par le stress, les troubles respiratoires, la sclérose en plaques ou les effets indésirables de la chimiothérapie.

trouvé sur google en tapant réflexologie.

J'ai essayé et j'aime bien cela détend, le tout c'est de trouver un bon praticien.Amicalement


1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.