Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inconnue91 le 14-07-2008 à 15:25

Spécial K Pour ou Contre ??

Je voudrais avoir votre avis. BIZEEEEEEEEEEEEEE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cealene le 14-07-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le principe 2 bols j'ai trouvé ca sympa mais ca vide le porte feuille a une vitesse moralité mangeons equilibré et de tout!!!!

posté par frahier le 14-07-2008 à 16:58

Je ne sais pas si je fais bien mais c'est ce que je mange le midi au travail avec un fruit et un yaourt pour compléter : ce qui m'évite de me creuser le crâne pour emmener mon repas (rien pour chauffer, mauvaise ambiance etc...). Donc facile pour tenir jusqu'au soir ou je ne me venge pas sur la nourriture, bien sûr !!!

posté par grib le 14-07-2008 à 15:31

en fait qd on le compare au all brans par exemple  on peut voir qu'ils ont exactement la même compo ( sauf un peu - de sel ) mais point important : il est plus cher !

Et je suis contre le régime spécial k parce que qd on reprend une alimentation normale après on reprend tout nos kilos ..... ( j'ai testé, ma mère aussi et pas mal de cousine et on a toute perdu 2 à 3 kilos puis tt repris au bout de 3 semaines .....)

alors on peut dire que je suis plutôt
contre

posté par AFA le 14-07-2008 à 15:30

C'est ce que je mange au petit dèj' depuis des années et ça n'a jamais été supprimé de mes programmes alimentaires par les trois diététiciennes que j'ai consultées. Cela doit donc être pas mal ;-) ... et euh, on parle de la version "nature" of course, pas des chocolatées, fruitées & co.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.