Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 14:50

hyperphagie

je n'ai pas eu de crises depuis 10 jours alors je sais ce n'est pas beaucoup et c'est loin d'etre gagné mais ca m'encourage tellement vous ne pouvez pas imaginer
y a t'il quelqu'un sur le forum qui a eu des crises et qui n'en a plu depuis longtemps
pour moi ca fait pas longtemps mais je me sens reellement bien
je dirais meme que en ce moment je suis radieuse meme si je suis dans le noir a pianoter sur l'ordi plutot que dehors au soleil

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par titefleurbleue le 07-10-2008 à 00:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Pour ma part, j'ai eu différentes périodes... D'abord légère anorexie, pas à fond mais l'idée y était, puis ensuite grosse période boulimique. J'ai énormément enflé. Et du coup, je suis repartie de plus belle dans l'anorexie. Je ne mangeais presque plus rien... Mais j'ai eu de grosses contrariétés, et du coup je suis repartie dans la boulimie !
J'étais en train de repartir dans une phrase anorexique quand ma mère a entendu parler de la Chrono-nutrition. J'ai essayé cette méthode, et depuis plus aucune crise ! Ni de boulimie, ni d'anorexie ! Y'a bien eu des envies de rechute dans l'anorexie parce que je serais jamais vraiment guérie de cette vision de mon corps, mais je n'ai jamais replongé en tout cas.

Tu pourrais peut-être essayer ? Ca régule très bien

posté par isamoche le 07-10-2008 à 00:14

Coucou, ma dernière crise date d'hier, j'ai avalé l'équivalent de quatre repas en 15 et 22 heures. Dans les jours précédents, j'ai dérapé avec du chocolat 400 ou 600 grammes en quelques heures ! Juste avant de m'inscrire, j'ai eue une longue période de grand calme, j'ai perdu pas mal de poids et puis je me suis sentie partir doucement. Je me suis inscrite pour essayer de trouver du soutien. C'est pas mal efficace la communauté ! Mais si je ne viens pas régulièrement sur le site, hum hum hum ...

Le fait de rééquilibrer mon alimentation n'avait stabilisée sur le plan appétit, mais la moindre contrariétée, le moindre hic et je plonge. Je cuisine des bons petits plats, cela me réconforte mais il faut que me surveille en permanence. L'arrivée des frimas n'arrange rien, mes rhumatismes me torturent et je mange ! Pas sérieuse la gonzesse ! Ce soir, je viens seulement de manger. Le fait de lire ce forum m''a soutenu et je n'ai pas dérapé.

Oui, je pense que la communauté aide beaucoup. Egalement je tiens un cahier de tout ce que je mange. Lorsque je le li, c'est édifiant ! A part le chocolat, maintenant je dérape sur des plats complets et souvent je m'arrête plus vite (poisson poché, capres, carottes vichy) je cale plus vite et au bout j'ingurgite moins de calories qu'avant.

Surtout, pas de sucres rapides le matin ! Quelques matières grasses le matin ! Si je respecte cela en règle générale, je ne dérape pas.

Voilà, A plus Isabelle la plus belle

posté par patou30 le 06-10-2008 à 23:26

Bravo , moi je craque régulièrement au moins une fois par semaine quand tout va bien

posté par SOARABESQUE le 06-10-2008 à 22:36

comment avez-vous fat pour arrêter vos crises?

posté par britney le 28-07-2008 à 15:20

Je suis boulimique... pas de crise pendant 10 jours, c'est juste impossible, je te félicite!!!!

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 15:07

merci

posté par gladou le 28-07-2008 à 14:55

moi ça fait 4 semaines maintenant! avant je pouvais en avoir souvent, selon les périodes tous les jours même! et depuis 4 semaines, je sens que je revis et que je profite enfin! mais tu as raison rien n'est gagné car il y un an j'ai réussi à ne pas en avoir pdt un peu plus de 8semaines, et un jour c'est revenu.. et j'ai repris encore plus! alors n'oublie pas de t'autoriser des petits plaisirs de tmps en tmps pr ne pas recraquer, et mémorise bien comme c'est bon qd on en a pas!! bon courage jsp que c'est la fin de out ça.. pr toi comme pr moi!! bisous!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.