Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanne1 le 07-08-2008 à 21:56

diabete

qui a du diabete et fait quand meme le regme

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jeanne1 le 09-08-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 09-08-2008 à 05:45
que veux tu faire comme régime ? le régime de nous autres diabétique est complet pas de sucre, pas de graise ,pas trop de sel . il ne reste pas grand chose ,tu ne trouvera pas meilleure régime ,mais celui la tu doit le faire  toute ta viie . ne cherche pas plus loin , si tu fait pas ton régime tu fait une grosse bétise pour ton avenir , moi ce que j en dit c est pour toi . bonne journée  ,    gabrielle

c'est vrai que le regime diabete est bien mais ce qui me plait dans celui-ci c'est que tu as tes menus pour la semaine et que tu peux adapter toi meme merci pour tes conseils .

jeanne yvette

posté par hanna8 le 09-08-2008 à 05:45

que veux tu faire comme régime ? le régime de nous autres diabétique est complet pas de sucre, pas de graise ,pas trop de sel . il ne reste pas grand chose ,tu ne trouvera pas meilleure régime ,mais celui la tu doit le faire  toute ta viie . ne cherche pas plus loin , si tu fait pas ton régime tu fait une grosse bétise pour ton avenir , moi ce que j en dit c est pour toi . bonne journée  ,    gabrielle

posté par lisou179 le 08-08-2008 à 17:50

j'ai une diététicienne qui m'avait donné un régime et j'essaye de le suivre autant que possible, je suis de type 2 avec comprimés. J'avais pris celui du site mais ingérable avec le taf que j'avais et trop cher pour ma bourse.

posté par jeanne1 le 08-08-2008 à 17:25

merci pomc je fais attention je tiens a la vie j'espesere que ce regime va me remonter le moral si je perds un peu de poids

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.