Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equinoxe le 06-03-2008 à 17:48

ménopause et dépression, comment maigrir??

Voilà, je suis ménopausée, et je suis un traitement pour la dépression, de plus, je prends de l'elthyrone (100) et un genre de diurétique, tout cela ne va-til pas pertuber mon régime, car je ne sais plus maigrir malgré toutes mes tentatives, je souhaiterais tellement perdre du poids même lentement et qui ne reviendraient plus. Aidez-moi ??????  equinoxe.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lacauviniere le 07-06-2008 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je suis maintenant ménopausée mais aussi sous antidépresseurs depuis des lustres!!! depuis décembre, j'ai perdu 18 kg, je me sens bcp mieux et j'espère perdre encore une dizaine de kg,c'est la patiente et le courage qu'il nous faut, je rencontre tjs un psy et il m'aide dans mon régime, me soutient et me motive, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai pris cette décision de régime et je tiens le challenge, je veux être fière de moi et réussir pour faire la nique à tous ceux qui ne croient pas que je tiendrai!!!

courage, les filles,on y arrive, mm si c'est long!

bizzzzz.

posté par equinoxe le 07-03-2008 à 12:07

Et oui pacific, je commence comme toi lundi, ainsi que BCD, nous avons un peu peur, car nous avons tellement essayé de régimes, que l'on ne sait plus croire, mais ici, cela nous encourage, aussi on va voir et comm tu le dis, on peut encore se permettre une petite folie!!!!!!!!!!!!!!.
A+ France.

posté par equinoxe le 07-03-2008 à 12:05

BCD le 06-03-2008 à 18:02

en cours de ménopause, sous laroxyl anti douleurs et garde fou pour état dépressif chronique moi aussi je veux perdre des kgs

j'en ai déjà perdu au moins 100 et repris autant en 15/20 ans

je ne me supporte plus et pourtant depuis que je me suis inscrite j'ai boulottée une demie plaque de chocolat, une brioche et3 cookies

je m'en veux mais je ne peux résister

MERCI BCD ,je vois que tu me ressemble, mais comme dit pacific, courage si tu commences lundi comme nous, tu verras nous y arriverons, évidement si nous mettons du nôtre!!!!  Moi, je suis sous PROZAC  et Elthyrone donc j'espère que cela marchera, je crois qu'en s'aidant mutuellement, on pourrait y arriver même lentement. A+  equinoxe-france

posté par Pacific le 06-03-2008 à 23:29

Si je t'ai bien lue... je crois que tu commences vraiment lundi prochain, n'est-ce pas? Tout comme moi, d'ailleurs. S'il en est ainsi... ne t¡en fais pas... dis-toi bien que, pour l'instant, tu peux encore te permettre quelques petits péchés mignons. Après.... il faudra être un peu plus sévère ou du moins essayer... mais celui  qui est sans pêché.... qu'il jette la première pierre!! et puis, le fort de l'homme c'est de savoir qu'il est tombé.... pour pouvoir se relever après.

Viendront des jours meilleurs. N'y pense pas à tes errerurs. Vise surtout les résultats que tu VEUX obtenir... Un petit conseil: afficher la silhouette de quelqu'un de mince qu'on aime bien à un endroit très visible.. et la regarder souvent... ça peut nous aider quand on a envie de succomber à la tentation.

Bisous.

posté par BCD le 06-03-2008 à 18:02

en cours de ménopause, sous laroxyl anti douleurs et garde fou pour état dépressif chronique moi aussi je veux perdre des kgs

j'en ai déjà perdu au moins 100 et repris autant en 15/20 ans

je ne me supporte plus et pourtant depuis que je me suis inscrite j'ai boulottée une demie plaque de chocolat, une brioche et3 cookies

je m'en veux mais je ne peux résister

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.