Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par davnie le 07-03-2008 à 09:38

Envie de Bébé ...

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens chercher un peu d'aide, de réconfort et de motivation !!!!J'ai 34 ans et  20 Kg à perdre, tout ça dans un but bien précis... Une FIV !!!

Et oui la conception d'un Bébé soit disant si simple est pour moi si compliquée ! Beaucoup d'écheccs et de traitements, le physique et le moral en prennent un sacré coup. Alors un peu d'aide ne serait pas de refus... Je vous attends. Merci !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvianepsychologue le 08-03-2008 à 12:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Le désir d'enfant semble très important pour toi. Et c'est très bien car ça favorisera la prise de la FIV. Là où ça peut te poser un petit problème, ce désir d'enfant (et donc de "gros ventre") peut te bloquer un peu dans la perte de poids. Mais rien de grave. Avec du soutien, je suis sûre que tu vas y arriver. Tu as un objectif, alors accroche-toi à lui et saches que tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter ici quand tu en auras besoin !

A bientôt.

posté par pitchou le 07-03-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , moi je suis mal placer pr t'aider ma puce , car je n'ai que 20 ans et je tiens a attendre un peu avoir d'avoir un enfant ... ;)

je t'encourage et j'espere que tu va trouver des personne qui son dans le meme cas que toi !!!!

gros bisoux et bnne journée et bonne chasses aux kilos lol

posté par davnie le 07-03-2008 à 13:07

Allez-y lachez vous j'en ai besoin, y en a qui sont dans le meme cas que moi je vous attends !!!!

posté par marlene78 le 07-03-2008 à 10:10

tu as une excellente raison de vouloir perdre du poids! alors ne te décourage pas, et pense au futur bébé! moi aussi j'ai des envies de bébé, mais je suis trop jeune, je sais que je n'ai pas tout ce qu'il faut à apporter! mais toi...allez on se motive, une fois que tu aura perdu ces maudits 20 kg, 9 mois après tu aura la plus belle des petites vies dans tes bras...gros bisous ma belle

posté par davnie le 07-03-2008 à 09:51

Fécondation In Vitro bébé éprouvette en gros !

posté par peanut le 07-03-2008 à 09:44

c'est quoi une FIVsorry je suis inculte..!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.