Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence16 le 13-09-2008 à 20:06

problème gynécologique

J'ai un soucis d'ordre gynécologique, qui m'arrive pour la première fois.
Je porte un stérilet depuis 1an. Et en ce moment depuis hier et au bout de 15 jours après mes règles, j'ai de petites pertes de sang. Cela ne m'était jamais arrivé.
Est-ce dû à un choc émotionnel que j'ai eu justement il y a 15 jours, ou bien suis-je enceinte ou bien est-ce que mon stérilet a bouger ?

Si cela vous est déjà arrivé, pourriez vous me dire qu'est-ce que cela pourrait bien signifier? Et s'il faut que je consulte d'urgence la gynéco.

Merci d'avance pour celles qui me répondront.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marie-laure44 le 13-09-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que tu devrais prendre rdv chez ton gynéco, faut pas attendre pour des truc comme sa. Je te souhaite bon courage et soigne toi bien ce n'est peut etre pas trop méchant.Bisous

posté par cateli le 13-09-2008 à 21:01

Je suis du même avis que notre chère Accordéonia!!! Il est toujours préférable d'aller consulter son gynéco avec ce genre de problèmes!!!!Moi je dirais , il ne faut pas prendre ces choses là à la légère!!On ne sait jamais, et il n'y a que le gynéco qui peut de donner une réponse!!!

bon courage à toi!!!

posté par vanoche27 le 13-09-2008 à 20:19

bonsoir, ça m'est deja arrivé plusieur fois, j'ai un sterilet depuis 5ans, mais il n'y a pas d'inquietude a avoir.
Enfin moi j'ai toujours eu des souci d'ordre gynécologique depuis que j'ai mes regles, mais si tu as peur telephone a tra gynéco lundi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.