Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yoyo13 le 20-09-2008 à 11:32

moelle osseuse

bonjour a tous  depuis 4 ans j'ai une mielodysplasie recalcitrante  je suis fatiguée mais je garde le moral malgré le traitement les plaquettes ne remontent pas y a t il des personnes atteintent de cette maladie avec qui je pourrais echanger des renseignements? merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par yoyo13 le 20-09-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci taoso , t'es mignonne!!!!

posté par yoyo13 le 20-09-2008 à 15:01

c'est la moelle osseuse qui ne travaille plus  donc ca atteint les plaquettes et les globules rouges et blancs .tout descend tres bas ce qui provoque un grande fatigue .je n'ai pas mal mais je suis tres fatiguée.et tres inquiete car j'ai toujours peur de faire des hemorragies du fait que je ne souffre pas je ne me considere pas malade c'est pour ca que je garde le moral!

posté par hho le 20-09-2008 à 14:32

Salut je suis d'accord il faut garder le morale face a des situations difficiles.Par contre je ne connais pas du tout cette maladie peut tu en dire un peu plus svp.Courage et tendres pensées.    

posté par taoso le 20-09-2008 à 13:25

slt yoyo13 !! tu as raison faut garder le moral , c'est important .. surtout quand on a une maladie , reste courageuse ! a plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.