Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brigitteb le 27-09-2008 à 11:27

cancer rein +thyroide

cela c est passé en 2000 mais depuis je ne suis plus la mémequestion santé j ai pris 50kg  depression arthrose des 2 genoux je ne suis plus jamais en forme heureusement j ai le soutien de mon mari  et  une petite fille de 4 ans super ça m aide

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par brigitteb le 29-09-2008 à 03:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton soutien comme tu dis le poids n arrange rien et maintenant ma santé en depend coté diététitienne on ne m a rien dit seulement de boire beaucoup je vais suivre tes conseils 1 chose aprés l autre mais la marche impossible  je suis handicapée   (problémes de genoux)
je vois a la photo que tu aimes les animaux  j ai 2 chattes adorables que j ai élevées comme des enfants elles me comprennent et se font comprendre c est super avant j etais nourrice alors j ai donné et reçu beaucoup d affection  j ai eu 3 enfants et ça continue avec ma petite fille elle adore etre avec moi à bientot bizz

posté par brigitteb le 29-09-2008 à 02:54

nonok le 27-09-2008 à 12:34

courage ma petite brigitteb

lle plus important pour toi c est ta sante avant tout.MALHEUREUSEMENT on ne peut pas mener tous les combats en meme temps: regime+ maladie donc prends le temps de bien te soigner et apres tu verras pour le regime avec un professionnel(les resultats sont meilleurs)

tu as le soutien de ta famille est c est le plus important deja

alors prends des forces, repose toi et lorsque tu seras pretes fais nous signe

bon courage ma belle

nora

merci pour ton soutien mes cancers sont en rémission maintenant c est le poids et tout ce qui va avec  ce n est pas facile mais je vais me battre je ne peux presque plus marcher aors l exercice pas possible à bientot bizzz

posté par brigitteb le 29-09-2008 à 02:42

versatis le 27-09-2008 à 12:55
voir son corps se tranformer a ce point 
est terrible  j ai vecu cela a la meno pause   j ai  pri 10 kil  sans  rien pouvoir controler  .on se sent  prises dans un piège  . un seul avantage a tout cela le cancer  est vaincu ????   courage

merci pour ton soutien oui normalementle cancer est vaincuet c est le principal 2 en 1 an c etait trés dur j ai été irradiée à l iode 131 pas douloureux mais eprouvant
comme tu dit maintenant le poids est une prison à bientot bizzz

posté par versatis le 27-09-2008 à 12:55

voir son corps se tranformer a ce point 
est terrible  j ai vecu cela a la meno pause   j ai  pri 10 kil  sans  rien pouvoir controler  .on se sent  prises dans un piège  . un seul avantage a tout cela le cancer  est vaincu ????   courage

posté par nonok le 27-09-2008 à 12:34

courage ma petite brigitteb

lle plus important pour toi c est ta sante avant tout.MALHEUREUSEMENT on ne peut pas mener tous les combats en meme temps: regime+ maladie donc prends le temps de bien te soigner et apres tu verras pour le regime avec un professionnel(les resultats sont meilleurs)

tu as le soutien de ta famille est c est le plus important deja

alors prends des forces, repose toi et lorsque tu seras pretes fais nous signe

bon courage ma belle

nora

posté par gin44 le 27-09-2008 à 12:07

coucou ! je pense qu'ici, tu auras le soutien qu'il te faut, pour retrouver un poids de forme, le moral, et un peu plus de confort, coté santé.. car le poids n'arrange pas tout les maux qu'on peut avoir !Je te souhaite plein de courage, pour ta réussite ! La maladie est loin, même si on oublie pas, il faut réagir! en plus, tu as beaucoup de chance : ton mari et ta fillle sont des soutiens extrêmement précieux!  Tu n'aurais pas dû voir une diététicienne, pour équilibrer tes repas, par rapport à ton rein? il faut sans doute,plus que nous toutes, que tu n'oublies pas de boire beaucoup d'eau, tout au long de la journée !  donne toi une semaine pour chaque progression (boire plus, puis supprimer les graisses, puis supprimer les sucres, puis marcher..) c'est un peu le principe du régime du site .. des petits pas, des petits progrès qui s'additionnenet, mais au bout du compte, une grande avancée!

Bonne continuation à toi ! bises, ginia

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.