Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphcog38 le 06-10-2008 à 11:28

Lunettes cassées

Bonjour !
Mon fils a bien amoché ses lunettes en tombant à l'école (un verre à changer car super rayé et monture erraflée). La sécu rembourse quelquechose en cas de lunettes cassées mais savez-vous dans quelle mesure ?
Je n'ai pas les moyens de mettre 70€ dans les réparations. Le plus rageant, c'est que ces lunettes n'ont même pas un mois, je suis verte !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 06-10-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Delphocoq, il faut demander également une partie de la prise en charge par votre Mutuelle. Et si vous avez contracté également une assurance scolaire et extra-xcolaire pour votre fils, çà doit pouvoir marcher ! Il faudra bien que vous mettiez la main au porte-monnaie mais le coût de la réparation sera peut-être minime. Et puis, demander un devis à l'opticien qui a exécuté la paire de lunette et lui vous indiquera peut-être le montant de la facture compte tenu des remboursements cpam et mutuelle ou assurance scolaire. Bien à vous et bon courage !

posté par Soazique le 06-10-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je crois que la sécu rembourse les verres cassés, mais renseigne toi, car si il est tombé sur la route de l'école, tu peux faire marcher son assurance scolaire. J'espère que çà t'aidera dans tes démarches. Charlotte

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.