Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 08-03-2008 à 01:22

Les infiltrations

bonjour je suis en accident de travail depuis plu de 7 mois .J ai des gros problemes de dos depuis et il a fallut qu on me fasse des infiltrations.es ce que ca fais grossir vu que c des corticoides parce que c depuis ce temps la que j ai pris du poids?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gripmina le 08-03-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci bcp de m avoir rpdu c vrai qu il ne faut pas de sel avec la cortisone mais je ne sale presque pas et pendant un moment je prenai un kilo tous les jours sur la balance ca fais peur!!!!!mais bon c pas evident j avais deja perdu 25 kilo y a a peu pres 2 ans et evidement jveux pas les reprendres!!!!

posté par argil le 08-03-2008 à 08:06

pendant un traitement a la cortisone , il est préférable de manger sans sel, car elle entraine une rétention d'eau
et comme nous mangeons déjà suffisant de sel dans n otre alimentation naturellement , cela suffit a notre organisme

posté par you2106 le 08-03-2008 à 06:28

j'ai toujours eu des problemes de dos notamment des hernies discales, plus jeune je suis restee trois mois sur une planche, sans bouger, car c'etail la mode des operatiions et beaucoup de louper.

en ce moment je fais comme toi, des infiltrations de cortisone, il ne faut surtout pas consommer de sel,m'a dit ma rhumato, donc il doit bien y avoir des repercusions je vais me renseigner un peu plus.je te souhaite du courage et du soulagement.

posté par leilas le 08-03-2008 à 01:45

Les infiltrations ne font pas grossir, enfin je ne crois pas, par contre, visage tout rouge le lendemain en ce qui me concerne.
Fais peut-être des recherches sur google, tu tapes "infiltrations prise de poids" tu verras bien ce que tu trouves dans les forums. Bon courage, cette maudite cortisone pourtant quel soulagement !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.