Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitedelf23 le 08-03-2008 à 14:02

Question un peu stupide mais tanpis

Voilà , j'ai un fils de 7 ans d'une première vie en concubinage depuis trois ans j'ai trouver l'âme soeur et nous avons eu une petite fille qui a 15 mois . Avant tout allait bien mais depuis la naissance de la petites j'ai quelques kilos (4 ou 5 ) a perdre et je ne supporte plus que mon mari me touche. Enfin pas comme avant. Est ce normal ??? Il est très compréhensif on en discute et il comprend. Lui me dit qu'il me trouve bien comme cela mais moi je me demande si cela vient de mes kilos en trop ou si c'et du a la naissance de lolo? Est que quelqu'un pourait m'aider?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 08-03-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les2 peuvent jouer ,tu as de la chance que ton mari te comprenne ,c'est rien du tout 4 kilogs,il se peut que des fois apres une grossesse cela arrive c'est un peu psychologique bon courage et fait la juste part des choses 

posté par Llubliana le 08-03-2008 à 14:58

Bonjour ptite delf' !

Il n'y a aucune question qui soit stupide lorsqu'il est question de malaise ou de mal-être...
Aucune souffrance n'est ridicule, et chacune est légitime, c'est mon avis depuis longtemps.
Déjà de l'avoir exprimée c'est consentir à entrevoir une solution...

Sincèrement à te lire, je ne sais pas d'où te vient ce malaise avec ton chéri, mais comme tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, et que nous sommes nombreuses à nous souvenir ici que notre histoire de kilos a sûrement dû commencer avec ces quelques cinq kilos ou guère plus, alors pourquoi ne pas déjà te faire un bon petit programme alimentaire qui te fera plaisir, qui t'occupera l'esprit dans la bonne humeur, puisque tu vas perdre ces kilos assez facilement, et ensuite tu verras bien de quoi il retourne ?

Il sera temps alors d'examiner si autre chose se cache là-dessous, tu crois pas ?

Je sais que la maternité peut aussi perturber quelque temps la libido, et les sentiments n'ont rien à voir là-dedans...

Et si c'est un problème entre toi et ton chéri, ou entre toi et toi, au moins en t'occupant de tes kilos d'abord, ça te laisse du temps pour y songer...

Essaie de ne pas focaliser, ni sur tes kilos, ni sur ce problème sans doute passager, car rendre ces pensées obsessionnelles ne les résoudra pas, je pense...

Tu as vu le programme alimentaire de ce site comme il est chouette ? facile, pas cher, agréable, moi il me convient tout à fait, pourtant j'ai plein de kilos à perdre, je suis atteinte d'une maladie invalidante qui ne me permet pas d'exercice, et en 6 semaines j'ai perdu 3 kilos 1/2... alors tu vois tes 5 kilos, comment tu vas les faire valser ?

Et puis une jeune maman folle de son bébé et un peu ronde, c'est tellement craquant... confiance, ptite delf, ça va aller !
Garde le sourire ma belle, y a plein de vie dans ton message, plein de joie entre les lignes, et plein d'espoir derrière.

Bonne route auprès de nous, si tu veux !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par sandraeide le 08-03-2008 à 14:27

4 ou 5 kg, ton mari à l'air d'etre très compréhensif, un petit régime familial, de grandes ballades, un peu de marche, qq abdos et va te fer chouchouter dans un institut type balnéo (yen a des très bien pour pas cher) ou offre toi un petit massage complet et tu vas voir d'ici qq semaines ca ira beaucoup mieux. prend du temps pour toi, ton mari à l'air très sympa, il comprendra surtout s'il en connait l'enjeu ;) bon courage

posté par sam29 le 08-03-2008 à 14:19

ca peut être des deux, les hommes ne nous vois pas comme nous nous voyons, pose toi la question est ce que tu t'aime avec ces quelques kilos en trop ? si non c'est ca le problème .

posté par lynette3 le 08-03-2008 à 14:04

c'est normal , si t'arrives pas at'aimer comment veux tu accepter qu'il t'aime comme tu es,alrs que pourtant oui, il t'aime, courage, tu as peu a perdre et si tu t'y tiens bien, tu vas vite y arriver, et tes complexes s'envoleront

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.