Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi22 le 24-10-2008 à 09:16

LE LEVOTHIROX ( pour la thyroide)

J' AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PREND DU LEVOTIROX

LE MEDECIN VIEN DE ME LE PRESCRIRE POUR UN PROBLEME DE THYROIDE

CE QUE J'AI LU SUR CE MEDICAMENT M'INQUIETE UN PEUT

MERCI BEAUCOUP

SOPHIE

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par evangeline815 le 04-11-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo..moi aussi pris du levothyrox...hypothyroidie depuis presque deux ans...moi mon probleme c est que je cherche un regime expres  pour nous les hypothroidiennes...savoir quel aliments privilegiers et ceux a proscrire..mais trouve pas...

le levothyrox...comme tout autre medicaments ...à des effets indesirables...

posté par chrisandrea le 04-11-2008 à 16:51

moi je prenais beaucoup de poids et j'avais des tremblement et avais froid et j'étais aussi tres fatiguée en meme temps tres iritable tout me fatiguait  on a fait une prise de sang et op hypothyroidie bon pas grave je prends mon levotyrox le matin a jeun et je fais un bilan sanguin et j'ai passé cette année une echographie pour etre sure qu'il n'y ai rien de grave voila donc ne t'inquietes pas c'est maintenant tres banal (malheureusement)mais heureusement bien suivi bien soigné . Mais ne fais pas comme moi l'autruche 3ans pour passer une echographie et pour les autres examens surtout tout ce qui touche la feminité je n'arrive pas a les faires et oui... j'ai peur du résultat .  Alors sois sérieuse et prends bien ton levothyrox . bisous

posté par fifi22 le 04-11-2008 à 15:41

merci a vous toute

bizzzz

sophie

posté par malou6080 le 30-10-2008 à 20:08

je prend levo 175 depuis mon operation de la thyroide en 1991

pas de probleme avec

pris de sang regulier pour le dosage

bon courage

posté par Mamy66 le 30-10-2008 à 13:58

Je prends du levothyrox depuis 5 ans. Je n'ai jamais eu de problème. Il faut faire un bilan sanguin régulièrment . Ton médecin a du te prescrire une dose assez faible si ce n'est pas suffisant il augmentera la dose jusqu'à ce que ton taux de TSH soit correct. Une fois le dosage déterminé il n'y a plus aucun problème. C'est quoi une hypo ou une hyper ? Ne te tracasses surtout pas. Bonne journée.

posté par fifi22 le 30-10-2008 à 13:13

merci beaucoup pour vos reponses

c'est sympa car je me fais du soucie

bizzzzzzz

sophie

posté par vavamimi le 24-10-2008 à 11:12

Bonjour, j'en prends depuis 6 mois et au tout début un léger mal de tête est apparue.  Ensuite, quelques kilos également sont apparues.  La semaine prochaine je vais faire une prise de sang car tout mes symptomes d'avant traitement réapparaisse. 
Mon comme j'habite en belgique c'est du L thyroixine que je prend mais c'est le même produit qu'en france.  Le traitement n'est pas très dur à suivre j'avais peur de sa mais je pose ma tablette à coté de mon lit et tout les matins avant de descendre je le prends en plus il n'est pas très gros.  D'une personne à une autre les symptomes sont différends voire inexistants donc tu verras par toi même.  Ca va te soulager quand m^me un peu.  Je t'embrasse.

posté par azert8 le 24-10-2008 à 10:58

Bonjour, je prends du levothyrox depuis de nombreuses années on a réussi à le doser, je ne pense pas que ce produit est des incidences sur le poids mais les problèmes de thyroide sont très difficiles à vivre au quotidien  pour certains (irritabilité, hypoglycémie,...) je prends le comprimé le matin à jeun un quart d'heure avant mon petit déjeuner et je fais régulièrement des bilans.

Côté alimentation, je fais attention en privilégiant les céréales complètes, les fruits les légumes,je me fais plaisir sans culpabiliser et j'ai retrouver le plaisir de cuisiner pour toute ma petite famille.

Bon courage au plaisir de vous lire

posté par stefany le 24-10-2008 à 10:45

MOI J EN AIS PRIS PENDANT DEUX ANS POUR UNE HYPERTHYROIDIE ET BIEN J AVAIS PRIS 10 KG AVEC LE MEDOC TROP COOL MOI QUI N AVAIS JAMAIS EUT DE PROBLEME DE POIDS AVANT

A PART SA RIEN D AUTRE

posté par fifi22 le 24-10-2008 à 10:01

bonjour et merci j'ai lu qu'il fait grossir est ce vrai

merci

sophie

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.