Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeliquej le 08-03-2008 à 14:36

sep

je ne sais pas quel regime adopter avec cette maladie. Aidez moi !!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvinator le 11-03-2008 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ce n'est pas le nom qui fait peur plutot notre sentiment de ne pas savoir quoi faire face à cette maladie ,mon neveu 20 ans vient d'etre diagnostiqué après une attaque dont on ignorais la cause, mais tu sais pour les autres maladies c'est la meme chose, mon fils neuf ans est épileptique et les memes réactions d'impuissance

posté par angeliquej le 11-03-2008 à 14:53

je suis d'accord avec toi la maladie en elle meme ne fait pas peur c'est juste le nom barbare qu'on lui donne qui fait peur. Et c'est vrai que les gens ne la connaissent pas. Des fois je fais abstraction de cette maladie mais elle me rattrappe et me dit qu'elle est là, a chaque effort que je fais. si tu pouvais me donner des conseils pour aider mon quotidien. Merci

posté par angeliquej le 11-03-2008 à 14:46

bonjour helene,

je te remercie pour ton message. Moi ce qui me manque c'est de pouvoir en parler à quelqu'un.  j'ai su que j'avais la sclerose en plaques en 2003 apres une grossesse par une diploplie et une paralysie partielle des membres inferieurs. Depuis les medecins ne cessent de me dire qu'il n'y a pas de regime avec leur traitement. Que de blablas ! J'aimerais savoir si je te donne mon adresse msn si tu veux continuer a discuter avec moi.

merci et a bientot

angelique

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.