Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meresup le 04-11-2008 à 10:30

intervention sur un oeil

Bonjour à tous et à toutes,

D'ici la fin de l'année ou au début de l'an prochain je dois subir une intervention pour de la cataracte et un "voile" (je ne sais comment ça s'appelle) sur la rétine. Avez-vous eu cette opération? Pouvez-vous me dire ce qu'il en a été pour vous? Merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par framboise25 le 08-11-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malone le 05-11-2008 à 22:10

j'ai été opérée des deux yeux de la cataracte avec voile on m'a enlevé ce voile et on m'a mis des implants à la place ça s'est bien passé; l'anesthésie est loco-régionale mais on ne voit rien et on ne souffre pas et le lendemain visite chez l'oph et mise de gouttes toutes les 4h ds la journée je me rappelle j'avais très peur, mais à la fin je n'ai pas souffert bon courage

Merci de me rassurer; effectivement  on se pose beaucoup de questions. Toutefois, il ne m'a  pas été parlé d'implants, j'ai rendez-vous mi-décembre pour prendre contact avec la personne qui doit s'occuper de moi.

A bientôt pour des nouvelles

posté par framboise25 le 08-11-2008 à 10:41

Merci de la réponse et de ces présisions. En ce qui me concerne, l'autre oeil n'est pas touché pour le moment, mais comme il y a en plus d'un peu de cataracte un petit quelque chose à la rétine, on se demande toujours comment on va s'en sortir.

A bientôt

posté par framboise25 le 08-11-2008 à 10:37

merci de m'avoir répondu, et aussi pour vos encouragements

a bientôt

posté par malone le 05-11-2008 à 22:10

j'ai été opérée des deux yeux de la cataracte avec voile on m'a enlevé ce voile et on m'a mis des implants à la place ça s'est bien passé; l'anesthésie est loco-régionale mais on ne voit rien et on ne souffre pas et le lendemain visite chez l'oph et mise de gouttes toutes les 4h ds la journée je me rappelle j'avais très peur, mais à la fin je n'ai pas souffert bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.