Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 12-11-2008 à 16:06

hernie hiatale

qui souffre de problème d'estomac ou qui as comme moi une hernie hiatale ,et qui et condané à prendre un traitement a vie,je suis depuis plusieures  années sous mopral et le problème c'est que j'ai un désire de grossesse seulement sur la notice il est contre indiqué si la personne est enceinte ou si elle désire une grossesse ce médicament ne dois pas etre pris,et l'autre problème c'est que sans la prise de ce médicament je ne peu rien avalé sans avoir constament une boule de feu dans l'estomac et des remontées acide,jai rdv chez mon gastro à la fin du mois mais j'aimerais savoir si des personnes soufre de ces symptomes et quel remede ont-elles? merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 20-11-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celine2_ami le 19-11-2008 à 18:02

J'ai une hernie hiatale que l' on a découvert pendant ma grosseisse car je ne faisait que vomir et donc je ne prenai pas de poids mon gynécologue ma donner de l'inexium qui est je crois la méme molécule que le mopral et j' ai pris ce traitement  pendant les trois derniers moi de ma grosseisse. Actuellement j'ai arrétai de prendre le traitement mais dés que les brulures recommencent je le reprend. J'éspere que cela vous aidera un peu

merci je prend note de ce médicament je vais en touché un mot a mon gastro.

posté par stella08 le 20-11-2008 à 12:28

titine351 le 19-11-2008 à 17:09

j'ai moi aussi une hernie hiatale.enfin une recidive car j'ai été opérrée en janvier 1983 d'une hernie hiatale;l'opération et les suite opératoire c'étais trés bien passées sauf une trés vilaine cicatrice sur le ventre (début en bas des seins au milieu jusqu'au nombril).maitenant l'opération se pratique par célioscopie donc trés petite cicatrice.mais depuis 1 ans j'ai une récidive d'hernie hiatale;j'ai passée les examens(radio;echographie; 3 fibroscopies;)résultat hernie importante;mal placée et qui vrille sur elle meme;rendez vous pris chez le chirurgien,résultat opération a prévoir;mais hernie hatiale de taille trop importante ;mal placée ;etc..pour moi pas d'opération sous célioscopie;mais la grande  avec de nouveau la grande fermeture éclaire . je dois prendre rendez vous auprés d'un chirurgien dans un hopital universitaire avec toutes les spécialitées.ayant déja subit cette opération avec cette technique ;je sais comment cela se passeras ;juste un mauvais mment a passer.si j'étais toi,je poserais la question a mon médecin traitant et lui demanderais de me prescrire les examens necessaire en vue d'une éventuelle opération par celioscopie.je te souhaite bon courage.

merci tout d'abord d'avoir répondue à cette appel ,ecoute la 1er fois que je suis allé consulté le gastro ,il m'as déconseillé l'opération et m'as dit textuellement  celui qui veut vous opéré c^'est un médecin qui est aux abboi alors biensure j'ai flippé,et continué mon traitement,maintenant je suis suivi par un autre gastro qui as une tres bonne réputation donc ns avons bcp discuté de cette opération ,je lui ai posé la ? que ferait-il a ma place ,il m'as répondue qu'il ne ferait pas cette opération car biensur il y a le risque ,que tout l'aire inspiré aurai des difficultés a sortir ce qui ferait doublé voir quadruplé mon volume estomac alors je n'ai pas envie de ressemblé au bonhome michelin tu conprend..

posté par celine2_ami le 19-11-2008 à 18:02

J'ai une hernie hiatale que l' on a découvert pendant ma grosseisse car je ne faisait que vomir et donc je ne prenai pas de poids mon gynécologue ma donner de l'inexium qui est je crois la méme molécule que le mopral et j' ai pris ce traitement  pendant les trois derniers moi de ma grosseisse. Actuellement j'ai arrétai de prendre le traitement mais dés que les brulures recommencent je le reprend. J'éspere que cela vous aidera un peu

posté par titine351 le 19-11-2008 à 17:09

j'ai moi aussi une hernie hiatale.enfin une recidive car j'ai été opérrée en janvier 1983 d'une hernie hiatale;l'opération et les suite opératoire c'étais trés bien passées sauf une trés vilaine cicatrice sur le ventre (début en bas des seins au milieu jusqu'au nombril).maitenant l'opération se pratique par célioscopie donc trés petite cicatrice.mais depuis 1 ans j'ai une récidive d'hernie hiatale;j'ai passée les examens(radio;echographie; 3 fibroscopies;)résultat hernie importante;mal placée et qui vrille sur elle meme;rendez vous pris chez le chirurgien,résultat opération a prévoir;mais hernie hatiale de taille trop importante ;mal placée ;etc..pour moi pas d'opération sous célioscopie;mais la grande  avec de nouveau la grande fermeture éclaire . je dois prendre rendez vous auprés d'un chirurgien dans un hopital universitaire avec toutes les spécialitées.ayant déja subit cette opération avec cette technique ;je sais comment cela se passeras ;juste un mauvais mment a passer.si j'étais toi,je poserais la question a mon médecin traitant et lui demanderais de me prescrire les examens necessaire en vue d'une éventuelle opération par celioscopie.je te souhaite bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.