douleur a la hanche
bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'ai une douleur a la hanche droite au niveau de l'articulation.Mais ce n'ai pas tout le temps,là ou je souffre c'est quand je fais des randonnées,a la fin de la balade mon articulation me fait souffrir à un point que je boite et préfère courir a petites foulés.Après le soir quand je suis assise pdt un moment et que je me lève,je suis comme bloqué,sa tire,puis sa passe.Je sais pas comment expliqué cette douleurs.Le plus embêtant est que sa m'oblige a m'arrêter quand je fais mon jogging.Mon kiné,qui ma réparé une entorse de la cheville ma dit que c'est certainement la maladie du footballeur,l'aducteur qui n'est pas assez souple et qui travail malpourtant je suis très souple....,il me l'a fait craqué,enfin remis en place je suppose,en s'appuyant sur mon bassin position allongé sur le coté,drôle de sensation,mais douleur disparu pendant plusieurs mois et dès la reprise de la course a pied,rebelotte.
En ce moment ça va mieux,je fait beaucoup d'étirements avant et après la course ou la marche.
Quelqu'un a t'il le même problème que moi?Je sais que je devrais en parler a mon medecin mais j'ai peur de devoir arrêter le sport,faire du kiné,radios...ma grand mère c'est fait opéré 2 fois des hanches,pour mettre des prothèses.J'ai peur d'avoir la même chose:(
j'avais toujours mal aux hanches et j'avais des problemes aux pieds ,moralite semelles orthopediques et plus de mal aux hanches