Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir celdie, je voudrais te souhaiter force et courage à toi et à ta famille et le moral; avoir le moral c'est une partie de la guérison, bats toi pour la vie c'est important, jean mon mari est passé par là et je l'ai accompagné tout au long de la maladie chimio avant intervention,intervention,et rechimio et il est à la fin du protocole, la chimio,il faut apprendre à gérer les effets indésirables avec coca cola ,c'est faisable, ça donne un mauvais gout dans la bouche,des bonbons à la menthe apaise et des bains de bouche aussi, mais les médecins te font une ordonnance avec tout ce qu'il faut pour améliorer les effets indésirables, mon mari devait perdre les cheveux et il a peu perdu ses cheveux sinon, tu te fais prescrire une perruque remboursée en partie par la ss, en plus il fait froid,, après ça repousse très bien, si tu as besoin de parler je suis là pour toi, car je l'ai vécu en tant que compagne, je t'embrasse et bon courage pour jeudi, à bientôt
bonjour Malone, pour l'instant je ne pense pas trop a la chimio, vu qu' on me retire le rein et qu 'il faudra attendre les résultats pour savoir ce que c'est. Le moral va et vient. Jeudi dernier je remplissais la machine a laver et sans raison me voilà a pleurer comme une madeleine. L'après midi je me prépare 4 petits clafoutis a la pomme, je les sort du four et vlan un de par terre et moi comme une fontaine. depuis cela va mieux; c'est pour dire que c'est vraiment pas peévisible le moral. j'essaie de me dire une chose a la fois et on verra mais c'est plus facile à dire qu'à faire. demain on me pose le pac. Je te ferai un petit coucou jeudi avant de partir. a bientôt .