Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro08 le 10-03-2008 à 07:44

COMMEN ALLIER REGIME ET MALADIE DES ENFANTS

BONJOUR JE M ADRESSE AUX PARENTS KI ONT DES ENFANTS MALADES

COMMENT GERER CE STRESS MOI CA ME FAIT GROSSIR

EN EFFET J AI MES 2 FILLES ATTEINITES DE NEUROFIBROMATOSES DE RECKLINGHAUSEN MALADIE GENETIQUE ORPHELINE

JE M OCCUPE SEULE D ELLES LE PAPA M A ABANDONNEES IL Y A 10 ANS ET NE VEUT PRENDRE AUCUNE RESPONSABILITES AVEC MOI

VOILA JE LANNCE CE SOS SI DES GENS ONT DES ENFANTS ATTEINTS DE CETTEMALADIE LA OU D AUTRE COMMENT FONT ILS AU QUOTIDIEN BISOU CARO

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par caro08 le 26-03-2008 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rainbow le 26-03-2008 à 00:44
En effet c'est bien difficile, la souffrance des enfants est ce qui atteint le plus une mère. Est-tu à la maison avec tes enfants ?

non malheurrusement moi meme attent d 1 polyarthrite rhumatoide ne pouvant plus assumer les charges medicales du a cette maladie mes filles snt dans un institut et reviennent le mercredi et le w end.tout ceci depuis presque 2 ans j ai une petite fille de 2 ans et demi qui je n ai pa vu faire les premiers pasLes medecins pensent que c est les soucis de maladie de me filles qui m on provoque cela J aimerai avoir de l aide car la je craque completement merci a toutes

posté par rainbow le 26-03-2008 à 00:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet c'est bien difficile, la souffrance des enfants est ce qui atteint le plus une mère. Est-tu à la maison avec tes enfants ?

posté par danou13 le 25-03-2008 à 23:44

comme je te comprends. Moi aussi les soucis me font grossir et crois moi je sais ce que c'est. Mon fils est atteint d'une forme de myopathie (heureusment non dégénérative) et mon mari a perdu son travail pour des raisons de santé. la maladie nous accompagne au quotidien et on apprend à vivre avec. Par contre je travaille pour une fondation qui fait des présences à domicile pour soulager l'entourage. et dans mon métier je vois combien l'entourage a besoin d'air, besoin de penser à soi. Attention, n'oublie pas que tu existes. Penses à toi. Je sais c'est facile à dire. Moi je me suis oubliée jusqu'à il y a peu. Je me suis négligée, j'ai beaucoup grossi et maintenant il y a du boulot. J'essaie de reprendre contact avec mon corps mais c'est pas facile.Je t'envoie une invitation pour être mon amie. Peut être qu'on peut s'entraider. On est dans la même galère. Tu m'expliqueras un peu plus en détail de quoi souffrent tes filles. Gros bisous et bon courage. je pense à toi!

posté par linou59 le 25-03-2008 à 23:18

salut,,je connais pas non plus cette maladie mais je peux comprendre comment  ça peut etre difficile qd on est seule à gerer tout ça,,moi j ai un pt garçon qui est né avec une maladie grave visuel mais on espère qu un jour ça s arrangera  on garde espoir  mais c est vrai qu on fait tout ce qu on peut pr faire grandir nos enfants  en bonne santé,,courir à gauche à droite c est pas facile mais on pense beaucoup à eux et on ne veut que leur bonne santé,,donc courage c est tout ce que je peux te dire essaie de garder le morall bisou

posté par peticoeur_78 le 25-03-2008 à 23:10

coucou
je te comprend car j'ai un de mes fils atteint d'une maladie par tres connu
il est tres difficile de concilier travaille vie de mere et vie de femme
pour moi c l'inverse a chaque hospitalisation je ne mange rien c pas bon non plus
si tu veut que l'on en discute je suis a ta dispo
sache que dieux ne nous apporte des epreves que nous pouvons supporter je ne suis pas une sainte et ne preche pas dans toutes les chaumieres
je ne connais pas la maladie de t filles et pour moi le papa est present sauf a lhopital il ne supporte pas
bon courage a toi ma belle

posté par caro08 le 20-03-2008 à 07:06

rosy42 le 19-03-2008 à 11:15
coucou je ne connais pas cette maladie mais je te comprend, j'ai moi aussi un garçon qui a souvent de sproblemes de santé (pas aussi grave mais pour une maman c'est toujours stressant),il est actuellemnt bloqué dans un corset suite à une fracture de vertebre et un deplacment de disque apres trois mois de souffrance suite à un chirurgien qui ne voulait pas intervenir trop vite donc stress pour moi de le voir souffrir autant ,maintenant que le probleme de dos est presque résolu(plus de douleur grace au croset) il a une douleur à l'epaule donc les examens reprennent e tmon medecin parle d'hospitalisation pour bilan complet ,alor soui je te comprends car je suis seule moi aussi  et j'ai en plus ma mere qui est atteinte de demence (debut mais pas evident) et qui vit chez moi ,mes soeurs ne voulant pas s'en occuper, comment je fais pour evacuer mon stress? je crée, je fabrique des bijoux, je repeins des meubles, sinon j'ecris tout se que je pense ça me permet d'exteriorisé, j'eprer t'avoir été utile et viens me parler si tu veux

merci pour ta r^ponse

je te lance une invitation pour etre amie si tu veut

bisou

posté par nonok le 19-03-2008 à 11:33

salutcaro08

bein chapeau pour toi ma belle de t occuper de tes 2 fillettes sans l aide de leur papa.j ai pas beaucoup d aide a t apporter  mais je te felicite franchement car il faut du courage surtout lorsque qu il s agit d enfants.

je suis soignante et il est vrai que je ne connait pas leur maladies a tes filles.Il est possible pour toi de chercher de l aide a travers des associations qui s occupent de ca (sur le net)

il faut aussi qu a travers cette fichu maladie que tu trouves un temps pour t occuper de toi aussi car tes filles ont besoin de toi!!!!

bon courage a toi et bisous a tes 2 petites

a bientot caro

posté par rosy42 le 19-03-2008 à 11:15

coucou je ne connais pas cette maladie mais je te comprend, j'ai moi aussi un garçon qui a souvent de sproblemes de santé (pas aussi grave mais pour une maman c'est toujours stressant),il est actuellemnt bloqué dans un corset suite à une fracture de vertebre et un deplacment de disque apres trois mois de souffrance suite à un chirurgien qui ne voulait pas intervenir trop vite donc stress pour moi de le voir souffrir autant ,maintenant que le probleme de dos est presque résolu(plus de douleur grace au croset) il a une douleur à l'epaule donc les examens reprennent e tmon medecin parle d'hospitalisation pour bilan complet ,alor soui je te comprends car je suis seule moi aussi  et j'ai en plus ma mere qui est atteinte de demence (debut mais pas evident) et qui vit chez moi ,mes soeurs ne voulant pas s'en occuper, comment je fais pour evacuer mon stress? je crée, je fabrique des bijoux, je repeins des meubles, sinon j'ecris tout se que je pense ça me permet d'exteriorisé, j'eprer t'avoir été utile et viens me parler si tu veux

posté par caro08 le 11-03-2008 à 06:30

bjr a tous je ne comprend pas au bout de 24 heures aucune reponse a me questions ai je zappe quelque chose je ne sai pas bisou

caro 08

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.