Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro08 le 10-03-2008 à 08:13

POLYARTHRITE RHUMATOIDE ET CORTISONE

A 40 ANS JE VIENS D APPRENDRE QUE J AI UNE POLYARTHRITE RHUMATOIDE APRES DES MOIS ET DES MOIS DE DOULEURS NON RECONNUES PA MON MEDECINS QUI BASAIT CELA SUR LA FATIGUE

JE SUIS TRAITE SOUS CORTANSYL ET J AI ENCORE REPRIS DU POIDS DONC LA APRES
6 MOIS DE TRAITEMENT ET 8 KG DE PRIS J AI DECID D ARRETER ET EN PLUS DE CELA JE NE PEU PRENDRE D ANTI INFLAMATOIRES CAR JE SUIS TRAITE POUR DE LA TENSION

JE VOUDRAIS TROUVER DES PESONNES QUI RENCONTRENT LES MEMES SOUCIS QUE MOI BISOU A TOUTES CAROO8

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par desido le 24-04-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez voir mon blog, nouveau médicament qui vient d'arriver en france.

posté par dameblanche le 06-04-2008 à 22:31

je suis atteinte de p p r : pseudo polyarthrite resomelique ! ça fait 2 ans que je suis sous cortisone ; j'ai commencé à 20 mg et suis allee en diminuant tous les mois pour arriver à 0 , mais j'ai du remonter à 4 et recommencer car les douleurs etaient toujours là !! je viens d'arreter , mais les douleurs reprennent de plus belle ! j'attends 1 mois si je sais tenir jusque là et si ma v s remonte je repars à 4 mg ! j'ai pris 12 kgs , en ai perdu 6 , et viens d'en reprendre 2 à cause du levotyrox que j'ai baissé ( tyroide )

on dit que la resomelique est le seul rhumatisme qui guerrit , mais le mien est tenace et s'accroche !! ce sont beaucoup de douleurs nocturnes qui diminuent un peu dans la journée !tous les mois je fais le controle du sodium , potassium , v s , et c r p !!

je prends du calcium 1000mg par jour , du diffu k et bien sur cortisone sauf depuis le 1/4 de ce mois

moi aussi j'ai trainé avec mes douleurs au debut , on a meme cru que je faisais des metastases de mon cancer du sein en 2001 , mais la rhumato a trouvé ! j'ai eu de la chance car 50//100 la maladie atteint les yeux et c'est ieermediable ! j'ai vu l'ophtalmo souvent depuis 2 ans ! de 27 ma tension dans les yeux , est tombée à 19 avec 1 mg de cortisone !

mon mari pense que cette maladie vient du fait que j'ai fait regime avec les sachets hyperproteinés à base de protéines de lait !!

les produits laitiers de vache sont interdits aux rhumatisants !! par contre le chevre et brebis sont autorises ! allez savoir pourquoi !!

posté par larose02310 le 06-04-2008 à 21:49

C'est quoi vos symptomes ?

posté par machareva le 13-03-2008 à 09:34

coucou .

comme toi je viens d'apprendre que je souffre de la polyarthrite rhumatoïde.et comme toi j'ai pris du poids ( plus de 10KG ) sur un an . donc maintenant que je sais, j'ai décidé d'agir et je VEUX perdre du poids . pour mon traitement : 6 cachets de novatrex le jeudi ( donc aujourd'hui avec les nausées qui vont suivre jusqu'à samedi ) et 2 cachets de bi-profénid chaque jours pour les douleurs . Je te donne mon adresse mail au cas ou [email protected] Je pense que perdre du poids ne peux que nous faire du bien .

Machareva

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.