Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylirose33 le 10-03-2008 à 11:44

Kyste pilonidal

Bonjour à tous, alors voila j'ai 23 ans et je viens de me faire diagnostiquer un kyste pilonidal (au niveau du ciocxis), j'ai rendez vous avec le chirurgien ce soir et donc en route pour l'operation.

Depuis ce matin je suis sur des forum et j'avoue que ca me fait peur qd je lis tous ces témoignages, alors aidez moi est ce que certaines d'entre vous connaissent ca????

Svp, merci d'avance.

Delphine

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pupucedamour le 10-03-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour.Je comprend ton anxiété je t'en prie donne nous des nouvelles Opération prévue pour quand?    Vu ton jeune age c'est peut etre ta premiere intervention On est toutes + ou- passees pal là.Si tu as confiance avec le chirurgien il va te sortir de ça et surtout pose lui les questions et si tu n'as pas très bien comppris dis le lui II faut calmer ton angoisse  et + tard ce sera un mauvais souvenir Pour les douleurs on a les moyens de les soulager. Je te souhaite bonne chance .Viens sur mon blog quand tu veux de mon coté je suis le tien.Plein de bisous et appuie toi sur ta famille amis et ceux qui t'aiment.!!!BIZ

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.