Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 27-12-2008 à 20:45

la constipation

bonsoir les filles

voila j'ai un souci, je suis constipée depuis 5 jours et malgré que je suivent certains conseils ba toujours rien, les pruneaux, les kiwis... sa marche pas , donc je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous avez le meme souci que moi et qu'avez vous fait

bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par priscie92 le 28-12-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles c'est sympa j'espere pouvoir mettre fin a se truc caar franchement jaime pas lol

bisous

posté par cece2709 le 27-12-2008 à 22:47

Moi quand ça m'arrive je prends c'est un conseil du docteur dukan et aussi du centre d'amaigrissement ou ma mere est allée qui elle aussi a des probleme. Je prends de l'huil de parafine une cuillèr et on en trouve en pharmacie pur un peu plus de 2€ sans la mienne pour un flacon de 250 ml je crois

posté par doni le 27-12-2008 à 22:39

moi je te donne un conseil plus rapide.

Tu va soit t'acheter des suppositoires , soit des sac rempli d'eau (je sais plus le nom) . C'est un lavement partiel que tu peux faire chez toi.

Sinon mange beaucoup de fibre ou bien demande a ta pharmacienne ^^  ( si elle te donne un ducolax evite, mais prend tous ce qui est naturel)

posté par madamemj le 27-12-2008 à 21:33

L'eau hepar glacée le matin avant de déjeuner et une pomme crue le soir en dessert et boire beaucoup du pain de son ou seigle, complet.

Bon courage

posté par maniac le 27-12-2008 à 21:27

coucou priscie alor 1 ptit conseil il fo boire bcp d eau manger ds clèmentine ds lègumes ; marcher osi sa fè travailler le transit ;si nn y a de l epar  essay tu verra bien bon courage a toi car moi sa m arive souvent et je fè tout sa et sa marche pour moi a bientot bizou

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.